sympa cette rencontre. ça fait plaisir de rencontrer des passionnés de (vraies) sportives pas tun...
la prochaine fois promis je klaxonne
vivement les photos
a+
rallyesax a écrit :bon ben enfin vu en vrai la belle....
de retour du boulot avec l'evo et la Rallye... on voit une tite 1300 noire qui arrive derriere à fond la caisse .... le Nico63 qui nous avait repéré !!!!
Du coup une petite pause afin de faire connaissance et donc mettre un visage sur un pseudo.... un vrai passioné Nico... et un anti Tuning !!! l'esprit Rallye quoi !!!
Sinon la belle noire est vraiment mignonne et rend mieux en vrai qu'en photos ...
J'ai deux trois photos que je mettrais ce week end ....
A une prochaine Nico au détour d'une route de cambrousse !!!!
ah ben je me posais la question a savoir si c'était toi.
je pense venir avec la rallye mais avant faudrait que je change de pare brise sur ma 205 gld vu qu'elle doit passer au controle technique avant fin juin.
Voilà les quelques petites photos prises Vendredi ... elles sont pas terrible car prises avec le portable .... Mais bon ça fait un p'tit souvenir quand même ....
sympa les photos
le coté clair et le coté obscur de la force
je sais pas si vous pouvez venir au rdv cet aprem maintenant ça fait juste mais si tu lis ce message viendez
sinon je vous dis a bientot
bien jolies toutes ces petites bombinettes !!!!
J'avais reconnu celles de JBouille !!!!! toujours aussi rutilante la rallye !!!! et avec ta jolie noire pas loin ca le fait !!!!
rallyesax a écrit :vaut mieu ça que la distrib !!!
oui sur le coup j'ai prié pour que la courroie cassée ne se coince pas quelque part je l'ai retrouvé sur la route.
par contre est ce que les courroies de 106 rallye sont les memes que celles de 205 gti 1l9???? (il m'en reste une de mon ancienne)
par contre est ce que les courroies de 106 rallye sont les memes que celles de 205 gti 1l9????
J'en sais rien mais je ne pense pas..... vu la différence d'archi entre le moteur, ça m'étonnerai qu'elles aient la même largeur est la même longueur .... A vérifier .... je jeterai un coup d'oeil aujourd'hui sur les deux histoire de voir.....