Page 3 sur 5

Posté : 06 janv. 2007, 10:40
par Rom1-60
la majorité des pieces devraient partir cette semaine si tout va bien

mais petite question un arceau d ax rentre t il dans une 106 ph1? je pense mais je voudrai avoir comfirmation

sinon pour le collecteur d admi de 1300 je sais pas et j ai jamais vue de montage avec sur des 16v

et pour la petite histoire ben mon mecnisme d embrayage a rendu l ame hier soir :lol: :lol: alors je sais pas si je remets un origine ou pas ?????

Posté : 09 janv. 2007, 21:20
par Rom1-60
bon apres un petit test vendredi soir :lol: l embrayage a rendu l ame

Image

donc redemonter la boite ce weekend et demain je remonte avec un embayage tout neuf et j en profite pour monter mes freins en 266 :P

histoire de pouvoir freiner la prochaine evolution :twisted: qui arrive a grand pas ........ ;)

Posté : 09 janv. 2007, 21:27
par Bracam
Encore un ressort qui c'est fait la malle :roll:, c'est vraiment pas solide :?

Posté : 09 janv. 2007, 21:31
par Rom1-60
ben apparement c est la maladie je prefere qu il casse la j ai mes autres pieces qui arrive tres bientot et apres j aurai plu le temps de m en occuper avec ma maison

Posté : 12 janv. 2007, 17:05
par Rom1-60
bon voila l embrayage est changé :D et j ai recu ca :twisted:

Image merci 106rallye8282 :wink:

et mon boitier saxo challenge :twisted:

le reste arrive bientot :wink:

Posté : 12 janv. 2007, 19:13
par AgAdOu
La ligne c'est pas 106Rallye45 qui te la envoyé tu sais :lol:

C'est 106Rallye8282 :wink:

Posté : 12 janv. 2007, 21:32
par 106gtitom
joli joli le tu5j4 :D

pourquoi a tu mis 2 contact pour la coupure d'essence en cas de choc ?(un rouge , un noir :lol: )

belle auto ca vas gazé 8)

Posté : 13 janv. 2007, 09:16
par Rom1-60
oups dsl ma trompé j ai encor voulu aller trop vite :lol: merci agadou :wink:

pour le 2eme contact de choc enfet on a pas prit le temps d en shunter un mais ca serat fait prochainement pour un gain de poids :lol:

maintenant j attends mes arbres qui devraient arrivé la semaine prochaine apres j ai 2/3 modif a faire sur l admi et l echap et hop passage au banc pour savoir combien ya de poneys :twisted:

Posté : 14 janv. 2007, 18:37
par Rom1-60
ben ligne posé et boiter saxo challenge aussi ca change tout

je trouve que c est plu rempli plu franc et surtout ca coupe a 7800 maintenant

c est que du bonheur!!!! :twisted:

Posté : 31 janv. 2007, 13:58
par Rom1-60
quelques news

apres des probleme de ralenti avec le boitier de challenge ca va mieu et mon papillon d admi a eu droit a une cure :D

et j ai enfin commandé la deco rallye d origine!!!! je la recoi en fin de semaine 8)

recapitulatif des modif

passage en tu5j4
cullasse travaillée
boitier saxo challenge
admi dynamique
papillon d'admi modifier
ligne grN
boite de rallye
frein en 266
-40 avec des kayaba ultra SR
un baquet fibre opm( le 2eme sera bientot monté)
8)

Posté : 01 févr. 2007, 12:38
par 106rallye45
beau programme 8)

Posté : 01 févr. 2007, 18:11
par Rom1-60
merki :wink:

c est vrai que ca marche pas trop mal comme config encore 2/3 bricoles et ca sera bien :D

Posté : 02 févr. 2007, 17:15
par Rom1-60
petite mise a jour :D

l avant
Image

l arriere
ImageImage

l int
ImageImage

et sous le capot c est un 8s si si :lol!:
Image


la deco lateral est a moitié la :D peugeot ont oublié la cote conducteur :roll:

Posté : 02 févr. 2007, 18:27
par 106gtitom
boite de rallye(14*60)

??

belle caisse

on dirait ma caisse en noir :D

Posté : 02 févr. 2007, 18:48
par Rom1-60
a ma tromper je croi :oops: pas de 14*60 c est koi alors dans ma boite je sais plu :D