Histoire de remonter un vieux topic,
Tout d'origine, je monterai mieux quand ça sera le temps mais vu que je fait même pas 3000kms par ans, ça va être long...
Les freins sur vos Rallyes
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- 106-rallye
- Accroc
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Re: Les freins sur vos Rallyes
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
Re: Les freins sur vos Rallyes
pour ma part: - etrier 4piston WILWOOD
- plaquettes BP10 WILWOOD
-disques de frein 266mm inox
-MC 23.8MM
et y'a un meilleur mordant
- plaquettes BP10 WILWOOD
-disques de frein 266mm inox
-MC 23.8MM
et y'a un meilleur mordant

-
- Accroc
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Re: Les freins sur vos Rallyes
106 rallye ph1 N°1 Dimension des disques : Origine
-Type de disques : Ventilé origine
-Marque des plaquettes : Origine bosch
Remarque : Freinage correct mais une fois gouté au frein de compete impossible de t'en passé de ce freinage fort !
106 rallye ph1 N°2 Dimension des disques : 266mm Brembo
-Type de disques : Percé , rénuré ,ventilé
-Marque des plaquettes : Carbonne Lorraine
Remarque : Freinage puissant mais sa siffle pas mal
-Type de disques : Ventilé origine
-Marque des plaquettes : Origine bosch
Remarque : Freinage correct mais une fois gouté au frein de compete impossible de t'en passé de ce freinage fort !
106 rallye ph1 N°2 Dimension des disques : 266mm Brembo
-Type de disques : Percé , rénuré ,ventilé
-Marque des plaquettes : Carbonne Lorraine
Remarque : Freinage puissant mais sa siffle pas mal
Re: Les freins sur vos Rallyes
freinage en 247
etrier rallye phase 2 / s16
disque OMP percé rainuré
plaquette EBC yellow stuff
sa freine et largement suffisant ...
etrier rallye phase 2 / s16
disque OMP percé rainuré
plaquette EBC yellow stuff
sa freine et largement suffisant ...
-
- Pilote GA
- Messages : 1393
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: Les freins sur vos Rallyes
des que possible je fait comme CAMILLE
ce qui me semble étre le meilleur rapport qualité prix (pour moi) dans un 1er temp
et si sa chauffe trop , ouverture des écopes d orrigine j y
ce qui me semble étre le meilleur rapport qualité prix (pour moi) dans un 1er temp
et si sa chauffe trop , ouverture des écopes d orrigine j y

- Nico-rallye
- Pilote WRC
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- Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42
Re: Les freins sur vos Rallyes
comment savoir si notre freinage chauffe TROP
?

tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN 
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

Re: Les freins sur vos Rallyes
beh sa dépend l'utilisation et le temp si en plein ete tu te tape 200borne de montagne et que sur les dernier virage tu sent quelle freine de moin en moin et de plus en plus long c'est que sa chauffe trop mais sur leur freinage origine moi j'ai pas réussi a le faire y'a de la marge a mon avis.
les plus doué pourrons mieux ten parler
les plus doué pourrons mieux ten parler
