Les garnitures arrières vers la banquette c'est du standard ou spécifique pour les 1300 ?
J'en ai peux être trouvé une paire mais je ne vois pas de spécificités version rallye
yafunk a écrit : ↑08 juin 2022, 19:29
Les garnitures arrières vers la banquette c'est du standard ou spécifique pour les 1300 ?
J'en ai peux être trouvé une paire mais je ne vois pas de spécificités version rallye
Non pas spécifique, le seul truc c'est qu'il y a un petit vide cigare du côté droit (de mémoire)
Et du coup si l'axe en 16 est plus gros et que le bout du cardan pour 14 et plus grand aussi ça va pas faire sortir le cardan un peu plus que prévu de son logement ?
Bah en fait quand j'ai acheté la 106 le mec m'a donné une boîte en plus et c'est , après ouverture, une boîte de rallye phase 2 d'origine avec donc un 16x65 et donc logiquement en axe en 16 .
Et vu que la boîte que j'ai sur la voiture actuellement tire super long ( j'ai pas encore regarder ce que c'était ) je voulais mettre la boîte en stock
yafunk a écrit : ↑09 août 2022, 17:00
Bah en fait quand j'ai acheté la 106 le mec m'a donné une boîte en plus et c'est , après ouverture, une boîte de rallye phase 2 d'origine avec donc un 16x65 et donc logiquement en axe en 16 .
Et vu que la boîte que j'ai sur la voiture actuellement tire super long ( j'ai pas encore regarder ce que c'était ) je voulais mettre la boîte en stock
Et du coup logiquement je dois avoir des cardans sur l'auto en 14
Oui dès que j'ai un moment ( parce que c'est vrai que ça avance vraiment pas en ce moment .......) Faut que je regarde ça et que je regarde le rapport du différentiel puis je ferais des test
Après relecture de plusieurs post de le forum je n'arrive pas à retrouver celui qui avait "refabriquer" (en 3D si je ne dit pas de bétises) les tétons de fixations d'extensions d'ailes. Si jamais quelqu'un retombe dessus par hasard ca m'interressera grandement Merci