Merci de ton renseignement. Bon si ce n'est que ça, ça ne m'embête pas plus que ça. Si le reste est niquel bien entendu

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Merci Pascalou95. Oui je cherchais sans trop chercher, et puis des fois ce sont des opportunités; je suis bien content de l'avoir trouver effectivement, surtout dans ce bel état. Niveau tarif c'est tjs trop cher pour une 106 mais j'ai fait une place dans le garage donc la vente de l'une m'a payé l'autre. Et puis avec la réfection du moteur et de la sellerie, ça va. au moins je n'ai rien à prévoir en travaux de restauration.pascalou95 a écrit : ↑22 nov. 2022, 12:21 C'est nickel tout çabelle acquisition
tu dois être très content après plus d'une année de recherches pour trouver ta belle
![]()
bienvenue à toi et à ta ralloche, j'espère que tu as pu la toucher à un tarif raisonnable
Un modo déplacera ta présentation dans le paddock rallye 1600
Je sais pas trop, ou alors il avait des housses pour les protéger. Mais c'est vrai que les tissus ne sont pas ternespascalou95 a écrit : ↑22 nov. 2022, 15:54 Après si c'était une voiture qui faisait de la piste, sans doute que le proprio avait monté des baquets, et que toute la sellerie avait été mise à l'abris, car le tissus ne semble pas vraiment passé par le soleil
Yes, au plaisir! Ce serait sympa de mettre des visages sur les pseudos à l'occase pour ceux qui sont pas trop loin
Euh...question bête: c'est quoi la procédure pour changer le titre du sujet?pascalou95 a écrit : ↑02 déc. 2022, 23:20 Voilà ton post a été déplacé, tu peux changer le titre puisque maintenant c'est fait tu l'as ta rallye![]()
![]()