Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Le bruit en question se produit donc à partir de 2500 tr/min, surtout lorsque le moteur est en prise. Il est couvert ensuite par les autres bruits de roulement et échappement à 4000 tr/mn. Idem à la décélération.
Devant l'auto et capot ouvert, on ne l'entend pas vraiment.
Donc j'espère que c'est bien le support, car c'est le moins cher et le plus rapide déjà
Bonne idée pour l'alternateur oui, je serai fixé samedi à la réception du support
J avais fait changer celui côté distribution car au relenti la voiture vibrait de folie
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Le changement du support n'a rien changé, et surtout mon démarreur a laché. Ça démarre en poussant tout de même.
J'ai tombé l'alternateur, il n'a pas de jeu et ne fait pas de bruit.
Au passage je salue la rapidité et le sérieux du site partauto.fr
**Edit**
Le démarreur c'est réglé, en fait j'avais oublié de brancher une des 2 cosses +, et forcément je m'en suis aperçu après avoir tombé celui-ci. Boulet du jour
J'ai enfin reçu mes 4 amortisseurs, pris chez Racing Concept, ça a été long, mais ils ont une très bonne communication. Bref il vaut mieux les contacter pour connaitre le stock
IMG_20210626_093054363_HDR.jpg (121.67 Kio) Vu 2015 fois
Question
Sur mon montage actuel, je n'ai pas les butées élastiques, ce truc:
Il faut y aller pour aller en butée, néanmoins pour le prix que ça coûte, je trouverai déraisonnable de pas en mettre. J'ai déjà cogné plusieurs fois sans ça mais avec des 106 plus basses, ça fait un sacré choc !
Sinon, tu ne peux pas récupérer ceux actuellement en place sur ta voiture ? Normalement, ça vieillit pas trop mal ça.