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Re: O Kè
Posté : 09 déc. 2015, 12:13
par alfonss
Ok merci meme emplacement?
Re: O Kè
Posté : 09 déc. 2015, 17:23
par AgAdOu
oui toujours sous les fusibles habitacle
Re: O Kè
Posté : 09 déc. 2015, 18:08
par alfonss
Alors je suppose que c'est celui la
En regardant sous le volant j'ai vu ca aussi!!!! Une idee???

Re: O Kè
Posté : 09 déc. 2015, 18:14
par AgAdOu
celle du haut oui.
en dessous je vois pas. Si t'arrives à lire les numéros de fils ça peut aider.
Re: O Kè
Posté : 09 déc. 2015, 21:58
par julienPTS
Oui celle du haut mais j'ai du connecter 3 fil direct dessus j'avais pas l'adaptateur, la valise est une Bosch.
La mauvaise nouvelle c'est que aujourd'hui j'ai trouver autre chose, le collecteur d'admission est fissuré sur le dessus.
J'en ai un de 1400 xsi il m'a l'ai d'être le memme,?
Est ce que le boitier papillon de 1400 xsi est il aussi le même sans la calé ou je ne peut récupérer que le rond du papillon?
Re: O Kè
Posté : 09 déc. 2015, 22:38
par AgAdOu
Tu peux monter le plenum et le pap sur ton 1600

Re: O Kè
Posté : 10 déc. 2015, 10:00
par billy95
la pap est meme mieux sur la xsi 1l4 car il n'y a pas la demi lune!
Re: O Kè
Posté : 31 déc. 2015, 08:01
par julienPTS
Le capteur de position du papillon du 1400 xsi est il adaptable sur ma rallye 1600 ou faut il récupérer mon ancien?
Re: O Kè
Posté : 12 janv. 2016, 07:59
par julienPTS
J'ai remplacer mon papillon par celui de 1400 xsi, enfin plus de soucis le capteur de position n'a pas la memme ref mais fonctionne très bien sur mon auto.
Re: O Kè
Posté : 01 mars 2016, 08:04
par julienPTS
Les problème sont revenue un mois plus tard donc changement actuateur de ralentit mais sa ne corrige pas le problème.
Une questions, est il possible qu'une pompe a essence fatigué ou une bobine fatigué crait des soucis a bas régime mais fonctionne normalement au dessus de 3500tr/min?
Re: O Kè
Posté : 10 mars 2016, 11:46
par julienPTS
Suite au changement de ma sonde lambda et nettoyage des cosses des capteurs mes problèmes on disparue, enfin pour le moment!