La BM du mois est...

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Doraemon
Accroc

Re: La BM du mois est...

Message par Doraemon »

Désolé, c'était trop tentant... On ne va pas refaire l'histoire, mais c'est important de ne pas l'oublier. Surtout quand on voit ou est rendu l'un des protagonistes de cette tricherie.

Enfin bref, c'est pas le débat, et moi aussi j'aime bien les productions bavaroises. :P
gtman
Accroc

Message par gtman »

Doraemon a écrit :Enfin bref, c'est pas le débat, et moi aussi j'aime bien les productions bavaroises. :P
Parfait ! :D Je suis impressionné du nombres de personnes qui aiment BM sur le forum, ce qui tend à montrer que c'est vraiment une marque passion.
Doraemon a écrit : Désolé, c'était trop tentant... On ne va pas refaire l'histoire, mais c'est important de ne pas l'oublier. Surtout quand on voit ou est rendu l'un des protagonistes de cette tricherie.
Tu parles de qui ? Piquet ? Mosley ? :fufu:

PS : je pense ouvrir un sujet sur Senna, un de ces quatre... Il va y avoir du sport ! :ahbon: :mdr:
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

Marque Passion rimant avec SPORTIVITE! :)
le fif
Pilote WRC

Message par le fif »

Je ne suis pas vraiment fan de la marque bavaroise, mais voir une M3 E30 Groupe A à l'attaque sur un rallye c'est 1000 fois mieux qu'une WRC.

Les quelques vidéos qu'il y sur le net de Chatriot et compagnie c'est queulques choses :roll:
gtman
Accroc

Message par gtman »

On est d'accord : le Chat(riot), Béguin, Delage, Duez, Snijers... Tous des pointures sur la e30 ! :equipage:
Doraemon
Accroc

Message par Doraemon »

gtman a écrit :
Tu parles de qui ? Piquet ? Mosley ? :fufu:

PS : je pense ouvrir un sujet sur Senna, un de ces quatre... Il va y avoir du sport ! :ahbon: :mdr:
Je voulais parler d'Ecclestone.
le fif
Pilote WRC

Message par le fif »

106mini
Administrateur

Message par 106mini »

"Droite 85 trèèèès glissant!" Tu m'étonnes! :equipage: :lol: C'est franchement beau! :D

Et la copilote: "Calme-toi!" :mdr: "Ce n'est pas moi! C'est la voiture!" :pilote: :lol: :lol: :lol:

Quelle caisse de maboule! :love: :coeur:
gtman
Accroc

Message par gtman »

Et hop : en mode écran :

viper01
Accroc

Message par viper01 »

Ce qui est dommage avec les BM maintenant c'est qu'elles sont associées à un certain genre de personnage pas très reluisant.... :non:

Et c'est bien dommage....

Mais bon ca m'empeche pas de les aimer aussi (j'en ai une, mazout, :ahbon: pas taper oui je sais), surtout quand je vois celle ou bosse mon frere (concession bm) :love:

Pis la M3 e30 :bisou:
ben_rallye
Pilote WRC

Message par ben_rallye »

viper01 a écrit :Ce qui est dommage avec les BM maintenant c'est qu'elles sont associées à un certain genre de personnage pas très reluisant.... :non:
Entièrement d'accord... comme la marque Lacoste! :D
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

Pas entièrement d'accord avec vous... :) Cela étaient valable il y a quelques années mais cela s'est bien tassé quand même! :D Tout comem le cliché Mercedes = Taxi! :roll: :lol:

La mode est passée chez Audi-VW! :lol:
gtman
Accroc

Message par gtman »

Alors... Moi qui vit dans un quartier que l'on qualifiera pudiquement de varié, je peux vous dire que tous les chefs dealers roulent en AMG C63, les Audi c'est pour les sous fifres, sauf un en R8 et une ou deux S8. Les BM sont souvent vieilles et rincées dans mon coin. On y croise aussi son lot de Ferrari (360 Modena Spider juste en bas de chez moi), Aston DB9 Volante, Gallardo Spider, Porsche 991... :shock:
Nico-rallye
Pilote WRC

Message par Nico-rallye »

Chez moi c'est souvent des mecs qui prennent ça pour faire de gros burn :mouais:
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow

la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
viper01
Accroc

Message par viper01 »

106mini a écrit :Pas entièrement d'accord avec vous... :) Cela étaient valable il y a quelques années mais cela s'est bien tassé quand même! :D Tout comem le cliché Mercedes = Taxi! :roll: :lol:

La mode est passée chez Audi-VW! :lol:
gtman a écrit :Alors... Moi qui vit dans un quartier que l'on qualifiera pudiquement de varié, je peux vous dire que tous les chefs dealers roulent en AMG C63, les Audi c'est pour les sous fifres, sauf un en R8 et une ou deux S8. Les BM sont souvent vieilles et rincées dans mon coin. On y croise aussi son lot de Ferrari (360 Modena Spider juste en bas de chez moi), Aston DB9 Volante, Gallardo Spider, Porsche 991... :shock:
Oui c'est vrai que maintenant c'est plus ca, mais les clichés ont la vie dure :boxe:

M'enfin bon bm c'est le pied, la semaine derniere le club horizon2002 est passé au taf a mon frere, pour boire le café :D , y avait du beau matos :shock:

B7 Alpina Turbo, 2002 tii, turbo, origine, remontée, une 635CSI belge avec la plaque d'immat 635CSI 8) , bref que des belles choses :haaa:

Pas sur que le club Logan me fasse le meme effet :mouais: :D
Répondre