Enfin bref, c'est pas le débat, et moi aussi j'aime bien les productions bavaroises.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Parfait !Doraemon a écrit :Enfin bref, c'est pas le débat, et moi aussi j'aime bien les productions bavaroises.
Tu parles de qui ? Piquet ? Mosley ?Doraemon a écrit : Désolé, c'était trop tentant... On ne va pas refaire l'histoire, mais c'est important de ne pas l'oublier. Surtout quand on voit ou est rendu l'un des protagonistes de cette tricherie.
Je voulais parler d'Ecclestone.gtman a écrit :
Tu parles de qui ? Piquet ? Mosley ?![]()
PS : je pense ouvrir un sujet sur Senna, un de ces quatre... Il va y avoir du sport !![]()
Entièrement d'accord... comme la marque Lacoste!viper01 a écrit :Ce qui est dommage avec les BM maintenant c'est qu'elles sont associées à un certain genre de personnage pas très reluisant....![]()
106mini a écrit :Pas entièrement d'accord avec vous...Cela étaient valable il y a quelques années mais cela s'est bien tassé quand même!
Tout comem le cliché Mercedes = Taxi!
![]()
![]()
La mode est passée chez Audi-VW!
Oui c'est vrai que maintenant c'est plus ca, mais les clichés ont la vie duregtman a écrit :Alors... Moi qui vit dans un quartier que l'on qualifiera pudiquement de varié, je peux vous dire que tous les chefs dealers roulent en AMG C63, les Audi c'est pour les sous fifres, sauf un en R8 et une ou deux S8. Les BM sont souvent vieilles et rincées dans mon coin. On y croise aussi son lot de Ferrari (360 Modena Spider juste en bas de chez moi), Aston DB9 Volante, Gallardo Spider, Porsche 991...