C'est clair!Yoyo71 a écrit :C'est pas avec des amorto type Perfo que tu aura des soucis de déformation de bol.
On est nombreux a avoir rouler des années sur piste et route sans renfort avec du B6 ferme et aucun problème.
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![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
Quant au PTS routier, pour avoir pu le comparer avec du B6 Sport, c'est moins confortable et pas plus efficace pour autant... Edouard pourra appuyer mes dires.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
La caisse n'est pas en carton...LOk@sss a écrit :Ok ! Et sinon, y a-t-il un risque de déformation de la caisse avec les douilles alu rigides et les silentblocks+paliers renforcés à l'avant ?
![Mouaaah :mdr:](./images/smilies/icon_rofl.gif)
![Mouais.... :mouais:](./images/smilies/suspect.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Mais pour finir, je suis bien d'accord sur bon nombre de points avec Radikalcool. Maintenant il reste à définir la fréquence d'utilisation sur piste/route, le plaisir et perfs recherchés et l'investissement projeté... Le nerf de la guerre!
![Mouais.... :mouais:](./images/smilies/suspect.gif)