Salut à tous! Bon voila je vais bientôt faire la vidange de la 106 mais je ne sais pas quel marque mettre dans ce petit TU (Huile, bougies, filtres,...) et je voulais savoir si l'un d'entre vous commande sur internet et quoi! J'attends vos réponses
Bonsoir, bien belle cette petite ralloche effectivement elle meritait un bon coup de nettoyage on voit toute suite la difference c'est bien mieux quand c'est propre, continue ainsi et bon courage =)
JaySou, pour l'huile je vais surement prendre la Castrol GTX 10w40 et les filtres je vais prendre les Purflux chez Oscaro C'est au niveau des bougies que je suis indécis, si quelqu'un à des idées!
Et sinon hier j'ai sorti un coup la 106 histoire qu'elle ne s'ennuie pas trop, et j'en ai profiter pour faire quelques photos!
Hello! Pas de grosses news si ce n'est que j'ai mis des rétros de 106 (a la base c'était ceux de Saxo), virer l'essuie glace arrière, une plage arrière quasi neuve et pas troué, changer la pompe de lave glace qui ne fonctionnait plus, remis mon pot OMP qui trainait dans mon grenier et remis de l'essence
Je ferais quelques photos quand le temps le permettera