[Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
Merci pour le conseil, mais je vais partir sur du 40.
Je viens d'avoir la personne de chez DA compétition au téléphone.
J'en ai pour 1000€ pour l'achat et le tarage des deux amortisseurs avant et la révision de mes deux arrière.
Je pense lui amener fin de semaine prochaine.
Je viens d'avoir la personne de chez DA compétition au téléphone.
J'en ai pour 1000€ pour l'achat et le tarage des deux amortisseurs avant et la révision de mes deux arrière.
Je pense lui amener fin de semaine prochaine.
Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
ont ne peu pas monter plus gros que 41mm ?
quand tu sais que les clio 1 sont en 50mm
quand tu sais que les clio 1 sont en 50mm

Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
c'est possible de monter plus gros, mais c'est pas le même budget... (pivot alu )
41 c'est le maxi pour les pivot d'origine. et surtout pour la corne de direction.
mais même en pivot alu, je sais pas si les amortos sont plus gros. il faut voir en fontion du poid de l'auto.
augmenter de diametre de tige, c'est bien pour l'amortissement mais ca alourdie aussi les masse non suspendu.
41 c'est le maxi pour les pivot d'origine. et surtout pour la corne de direction.
mais même en pivot alu, je sais pas si les amortos sont plus gros. il faut voir en fontion du poid de l'auto.
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bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
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Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
les kit car ou maxi ont des cartouches en 45mm maxi de mémoire. 



Modifié en dernier par boost le 10 juin 2013, 17:43, modifié 1 fois.
Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
c'est les ressorts en 50nm et de petit diamètre !
par contre la découpe de traverse avant n'est pas autorisé en f2000


par contre la découpe de traverse avant n'est pas autorisé en f2000


Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom

Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
Non ça à toujours été sur la voiture.
C'est pour l'admission d'air
C'est pour l'admission d'air

Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
c'est non conforme !
seul les traverses en plastique/fibre peuvent etre modifié ou supprimé.
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Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
tu as des photos de ta coupelle supérieur de ressort?
car tu as le kit fileté PTS avec un petit ressort
car tu as le kit fileté PTS avec un petit ressort
le petit gout du paradis
Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
le kit pts a un centrage du gros ressort,... la le centrage se fait par le courp de la jambe de force...
oui, en toute logique la traverse ne doit pas être découpé en f2000. (en grA tu as le droit...)
oui, en toute logique la traverse ne doit pas être découpé en f2000. (en grA tu as le droit...)
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Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
Bonjour à tous,
Je suis désolé de ne pas avoir tenu à jour le poste (je n'ai plus de connexions internet).
Au jour d'aujourd'hui, la 106 est sur le côté, elle est presque toute déblaxonner et mon père commence à la souder samedi.
Je vais faire un post plus approfondi ce soir, avec photo et explication de mon boulot.
Sinon bonne nouvelle, j'ai une boite courte avec pignonnerie courte pont 13x64 et autobloc PTS.
J'ai vraiment hate de finir la carrosserie, et de remonter la mécanique pour essayer.
Allé je retourne bosser.
Bonne après midi à tous !
Je suis désolé de ne pas avoir tenu à jour le poste (je n'ai plus de connexions internet).
Au jour d'aujourd'hui, la 106 est sur le côté, elle est presque toute déblaxonner et mon père commence à la souder samedi.
Je vais faire un post plus approfondi ce soir, avec photo et explication de mon boulot.
Sinon bonne nouvelle, j'ai une boite courte avec pignonnerie courte pont 13x64 et autobloc PTS.
J'ai vraiment hate de finir la carrosserie, et de remonter la mécanique pour essayer.
Allé je retourne bosser.
Bonne après midi à tous !
Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
que de bonne nouvelles.
tu la payé combien la boite full pts ?
tu la payé combien la boite full pts ?

Re: [Le FiF] 106 Rallye F2000/1 Côte et Slalom
Pour la boite complète, révisée et avec les cardans un peu plus de 2000€
Ça fait mal au budget, heureusement que j'ai vendu pas mal de pièces a côté.
Ça fait mal au budget, heureusement que j'ai vendu pas mal de pièces a côté.