Pour la sécurité il y a une soupape sur toutes les cuves désormais, donc pas de risque d'explosion.
Et dans mon cas il faudrait un sacré choc pour plier le coffre jusqu'à la cuve
Sur 9 pleins de GPL je tourne à 6.5L/100km.
Le GPL est moins cher à la pompe, c'est légal (des voitures E85 il n'y en a que très très peu) et ça permet d'avoir une autonomie monstrueuse puisqu'il y a 2 réservoirs (un GPL, un Sans Plomb).
Modifié en dernier par AgAdOu le 31 janv. 2013, 09:16, modifié 1 fois.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
j'ai le gpl aussi sur mon daily ( bmw 328i)
c'est sur que c'est assez économique (par rapport a l'essence) mais je consome quand même 8 à 9 litre /100 sur autoroute.
Petite découverte, en fait j'ai une 1.0 Open et non 1.1 Open ! En regardant un truc sur servicebox je me suis aperçu de ça. Bien sûr ça ne change pas grand chose mais le vendeur m'avait dit 1100cm3.
Sièges avants de saxo
En moyenne, consommation de 6.6L/100km de GPL pour un coût de 4.8 à 5.8€ /100km selon le prix du GPL
(un mazout qui consomme 5L/100km coûtera au moins 6.8€/100km )
en sachant que je fais 500km par semaine pour me rendre au travail...
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Le 1.1 , je l'ai amené à 165km compteur sur du faux plat , la boite démultiplié à donf ! je prenais plus un tour avec !!
Elle était donné pour 160km/h ..
Bizarrement mon joint de cucu d'origine n'a pas fait 1 an avec moi ! mdr !!