Page 3 sur 21
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 05 juin 2012, 21:13
par saucisse xsi
Ok bien vu pour le pap! Dans ce cas fais sauter la demi lune qui sert a rien

Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 06 juin 2012, 18:51
par freedomsax
ben non sinon à l'accel c'est du ON-OFF et je veux garder la progressivité à l'accel temps quelle n'est pas pure piste
je la gratterais peu être un peu mais je la supprimerais pas complètement
un truc comme ça
mais pas ça

Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 06 juin 2012, 21:01
par Nico-rallye
question, au dessus du papillon y a une entrée d'aire, elle serre à quoi

?

Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 06 juin 2012, 22:23
par boost
c'est sur le papillon de s16, c'est pas le même sur ta 1600

Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 06 juin 2012, 22:24
par freedomsax
la demi lune supérieur, c'est pour le ralenti au fond il y a le pas à pas
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 06 juin 2012, 22:45
par Nico-rallye
Je me disais bien qu'il était différent du mien se papillon
Merci, pour vos réponse à vous deux

, je partirais dormir moins con

Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 16 juin 2012, 22:26
par freedomsax
aujourd'hui suite du remontage
avec les bonne vis ça va mieux
donc serrage des paliers de vilo, montage pompe à huile, mise en place du joint de carter et montage de celui ci
puis on retourne le bloc, mise en place du joint de cucu et de la cucu, mise en place de la rampe de culbu, 1er serrage et là c'est le drame
palier d'axe fissuré
encore une fois stoppé dans notre élan

:colere:
j'ai les boules :ouin:
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 19 juin 2012, 22:27
par freedomsax
les derniers achat, avant les prochains
jantes en 15" , que je ne pense pas gardées au final
alternateur qui va bien
et des tabourets

Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 19 juin 2012, 22:46
par saucisse xsi
Tu peux franchement l'enlever, c'est une legende urbaine ct'histoire de progressivité

. Je l'avais virer sur ma rallye et a part que ca marchait mieux, j'ai pas eu a me plaindre
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 20 juin 2012, 18:17
par freedomsax
c'est à étudié , mais de toutes façon je remonte stock et après le rodage je verrais pour les évo , si je fait tout d'un coup je ne verrais pas les hypothétiques gain de tel ou tel modif
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 30 juin 2012, 23:52
par freedomsax
aujourd'hui remplacement de boite
j'ai bien galérer pour sortir les rotules inf , avec mes anciens triangles je savait où me positionné mais avec ce de VTS j'ai bien perdu 1h avant de trouvé le bon outil et la bonne position ( 1h pour la gauche et 2 min pour la droite

)
après j'ai bien luté pour mettre la nouvelle en place , seul c'est pas facile
par contre comme elle est plus récente que ma sax , j'ai dû remplacer un des levier de sélection ( une seule rotule sur la nouvelle contre 2 sur l'ancienne )
la nouvelle à gauche
le chantier

Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 01 juil. 2012, 11:31
par boost
c'est quel couple dans la boite ?
tu était obligé de remplacer un levier de sélection ?
sur 106 pas de souci avec une boite plus récente.

Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 01 juil. 2012, 18:54
par freedomsax
couple d'origine 17x64
pour le levier je l'ai changer car en première monte la biellette est fixée sur la rotule la plus haute , inexistante sur l'autre levier
sur la boite que tu as mis en photo il y a bien les 2 rotules sur le levier
suite et fin du remplacement de boite
une petite photo du montage de " manouche " pour alignée la boite seul
au passage j'ai remis les pare-chaleur sur les rotules inf
le filtre green dans sa boite
et pour finir de sortir de la config CT , le décata , inter et silencieux inox remis en place

Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 17 juil. 2012, 18:40
par freedomsax
même pendant les vacances à 500 kms de chez moi ben ...................
je continu à entassé les pièces
bilstein B8 sprint pour l'avant
bilstein motorsport pour l'arrière
montage prévu dès mon retour en RP
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 22 juil. 2012, 23:41
par freedomsax
des vacances toujours au top : je continu à recevoir des pièces

et en plus à l'heure de l'apéro
un pommeau pour remplacé l'origine bien fatigué ( plus de chrome )
et ma sax va retrouvée quelle pièces qui avait été montés à l'usine lors de sa fabrication
donc le VM pour faire un test d'allégement , le boitier d'eau manquant et une rampe de culbu