petit nouveau

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

didier pts
Habitué

Re: petit nouveau

Message par didier pts »

je nai pas dis que cetait compatible.surtout en n1.jai numerote de 1 a 3 ce qui minterressait lol.et cest vrai que les temps minteressent que tres peu au vue des primes de classe qui ne remboursent meme pas les frais dessence alors sil faut attaquer comme un malade.chose que je sait faire.mais risquer de plier lauto pour 80euros.moi perso ca ne minteresse pas.chaqun son point de vue.jai pas envie de passer mes.week end de libre a remonter une caisse de rallye.jai deja une renovation dorigine a faire mdr.

-- Poste fusionné le 04 Nov 2011, 08:10 --

ah oui,pour les photos il faudra attendre decembre car je vais la chercher que dans 1 mois.cest dur dattendre lol.mais vous inqietez elle seront misent dans la rubrique adequate.
Image
yafunk
Pilote WRC

Message par yafunk »

Carément d'accord avec toi pour les primes et casser l'auto !!!!! le plaisir est primordial !
didier pts
Habitué

Message par didier pts »

faut pas se prendre la tête,déja etre au bout d'un rallye,si tu es fiable et que tu roule un minimum tu es bien classé,surtout dans un national.et le plaisir sera au rendez vous,déja sur route ouverte avec une auto d'origine c'est bon,alors avec une n1,en slick,avec des bons amortos,des bons freins,et personnes en face,il y a plus qu'à se sortir les doigt du c.. mdr.
Image
didier pts
Habitué

Message par didier pts »

vous en donneriez combien de ma 1300 rallye comme elle est avec les jantes pts????
Image
CAMILLE
Pilote WRC

Message par CAMILLE »

1500 e avec les pts le chassis est dead ou il faut une grande mise a nu de la caisse qui prevoit des decoupes mais qui ne sera pas a la rigidité d' origine
malheureusement il faut trouver une caisse neuve ou occase en tres bon etat
integra type R
MINI 1000
106 rallye 1300
http://www.106rallyeforum.com/forum2008 ... rallye.gif
didier pts
Habitué

Message par didier pts »

j'ai des acheteurs a 700 pour les 4 pts,ça fait 800 euros le reste de la 106? :haaa:
en pièce j'en tirerai beaucoup plus que ça.
Image
nounouille42
Accroc

Message par nounouille42 »

C'est évident que tu en tireras plus en pièces.

D'un autre côté je ne connais pas grand monde qui mettrait plus de 1500e dans une bagnole dont il faut changer la caisse.
Fini la 205 GTI bienvenue a la 106 rallye !!!
didier pts
Habitué

Message par didier pts »

pas obliger de changer la caisse.des morceaux sa se change.et une sportive a 2000 euros.il y a des personnes rouille ou pas rouille ca roule.il y en a surement plus dune pourrie qui roule et que les personnes ne le savent pas.moi ca se voit parcke jai gratte et enleve le surplus de rouille autrement ca se voyait meme pas avec le blaxon
Image
momo6487
Pilote WRC

Message par momo6487 »

Ouai enfin non, quand la caisse est à changer, 2000 euros pour une 106, même une rallye, pas grnad monde y mettra ce prix. ET ce qui est bien aussi, c'est de le préciser dans l'annonce du boncoin qu'il y a de la rouille et des éléments à changer ;) ....
didier pts
Habitué

Message par didier pts »

cest precise a qui est interesse.parle pour toi que sa interesse pas.des caisse ten trouve une propre.pas cher.cest du boulot cest tout.apres combien elle se vendra?200 euros dcaisse,300 de peinture maximum.les autocollant je donne des neuf avec.ah elle revien a 2500.qui en aura une nickel a 2500 ici a vendre?????

-- Poste fusionné le 14 Déc 2011, 16:47 --

hormis les pts la mienne est full stock,j'ai pas des longues portées en lieu et place des grilles j'en ai meme d'avance que je donnerai avec l'auto.,elle est pas vidée,j'ai pas un kn pour filtre a air,j'ai pas un silencieux tuning,des rétros blancs,des trains de s16,des freins de 206 rc ou je ne sais quoi d'autres!j'ai pas d'arbres a cames ou je ne sais quoi,a quoi bon parler de full stock sur les autos il y en pas ici!une auto qui vaut de l'argent c'est d'origine avec un carnet d'entretien,pas une avec collecteur une prepa des bacquets comme il y en a a vendre 7000euros alors que ca vaut rien.et on en reparlera si elle ne se vend pas,pas de souci je m'en fais pas.
Image
Gyzmeau
Pilote GA

Message par Gyzmeau »

Faut pas s’énerver, tu as demandé un avis :fufu:

Je suis du même avis que les autres si la caisse est à changer, tu en tireras plus en pièces :mouais:
C'est con car elle était vraiment belle d’extérieur!
http://breizhteamrallye.free.fr
Chris31106
Fanatique

Message par Chris31106 »

des full stocks,je pense qu'il y'en a ici :)
momo6487
Pilote WRC

Message par momo6487 »

J'ai la mienne nickel à 1100€, sauf que je me suis bougé le cul pour aller la cherchais dans un autre pays. Et j'ai juste un kit stickers, des grilles de pare choc (que j'ai déjà trouvé) et les jantes d'origine à remettre pour qu'elle soit stock (donc en gros des broutilles). Des bonnes rallye tu en trouves à 2500€, avec peut être quelques trucs à changer mais pas une caisse complète! Même si tu peux avoir une caisse pour 200€, il faut avoir le courage et la technique de tout transvaser sur la nouvelle caisse. Et qui dit nouvelle caisse, dit peinture complète pour les 3/4 du temps. Et à part un très bon mécano (de métier ou de passion) personne ne prendra le risque. Et un bon mécano ne mettra jamais 2000€ dans une 106 rallye avec une caisse à changer. Voilà, tu nous demandes notre avis, on te le donne. Mais si tu cherches à ce qu'on pense comme toi, alors ne demandes pas d'avis et essayes de vendre ta voiture 2000€. Mais je rejoindrais tout le monde sur le fait que c'est en la vendant pour pièces que tu en tireras le plus. Et puis comme tu dis, elle est toute d'origine à parte la caisse à changer. Alors pourquoi ne lâches-tu pas 200€ dans une caisse pour la refaire propre?
didier pts
Habitué

Message par didier pts »

oui il y en a.mais sur un site comme celui la il devrai y avoir que ca.faut pas avoir des poil dans las main et bosser.une caisse c rien a remonter.pour 3000 euro tu peu avoir la mienne finie dorigine impecable.alor que pour 3000 sur leboncoin ou ailleur fau refaire tout et elle st pas dorigine.je menerve parce que sa parle de full stock mais 2000 euro trop chere parce quil y a de la rouille.combien vau une r8 gordini ou autres a letat depave ou il fau tout refaire?dans les 15000 et pourtant ca se vend.je demandais ici car je pensais avoir a faite a des connaisseurs pas des marchands de tapis

-- Poste fusionné le 14 Déc 2011, 17:14 --

je sais le faire,quand on monte des autos de rallye comme beaucoup savent le faire,remonter une caisse dorigine n'est rien du tout.je le fais pas car je n'ai pas du tout le temp,je l'avais achetée pour ca a la base,le prix ne m'a pas dérangé enfin bref
Image
Chris31106
Fanatique

Message par Chris31106 »

Avec l'annonce que t'as mis sur le bon coin tu devrais la vendre car meme avec de la rouille quelqu'un de bricoleur et qui à le temps et ce qu'il faut peut en remonter une sympa... :D mais par piece peut etre que t'en retirera plus
Répondre