[Mig2602] futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- ben_rallye
- Pilote WRC
- Messages : 2578
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 22:25
- Localisation : Digoin 71
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
C'est impressionnant le rendu final sur le feu.
C'est très efficace.
J'ai des feux dans un état un peu plus pire que les tiens, ça leur ferai pas de mal.
C'est très efficace.
J'ai des feux dans un état un peu plus pire que les tiens, ça leur ferai pas de mal.
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
operation amortisseurs ceux de la 106 une 205 une subaru
avec les coupelles et les soufflets au final j'ai remis les butées et les soufflets d'origine, plus long que ceux que j'avais acheté...
le reglage des kayaba est tres simple 4 positions, a manipuler a la main on sens bien une difference entre les 4 positions..
avec les coupelles et les soufflets au final j'ai remis les butées et les soufflets d'origine, plus long que ceux que j'avais acheté...
le reglage des kayaba est tres simple 4 positions, a manipuler a la main on sens bien une difference entre les 4 positions..
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
C'était l'opération KAYABA :-) Ca fait plaisir de voir que la 106 progresse !
Au fait, l'essai piste de la 205, ça dit quoi? Gros changement j'imagine...
Pour la Subaru, elle a fait 100m, de quoi rentrer au garage... plus qu'à monter les arrières puis faire un p'tit réglage de trains au p'tits oignons et c'est reparti !
Au fait, l'essai piste de la 205, ça dit quoi? Gros changement j'imagine...
Pour la Subaru, elle a fait 100m, de quoi rentrer au garage... plus qu'à monter les arrières puis faire un p'tit réglage de trains au p'tits oignons et c'est reparti !
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
pour la 205 grosse grosse difference avec le barre en 23 et les nouveaux amortisseurs, ça vire fort de l'av et l'ar ce balade hyper rigolo, bien sur a allure normal , comme tu l'imagines...
si non les ultra SR sont bien ferme sans etre tape cul, j'espere que les agx en position 1 seront pareil pas plus...
on verra !!!
je vai commande les freins maintenant...
voila les amortisseurs origine demonté, pas un pete de pression, ils sont comme ça depuis hier après midi...
si non les ultra SR sont bien ferme sans etre tape cul, j'espere que les agx en position 1 seront pareil pas plus...
on verra !!!
je vai commande les freins maintenant...
voila les amortisseurs origine demonté, pas un pete de pression, ils sont comme ça depuis hier après midi...
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
arrivage de pieces de la semaine,
après montage, barbouille sur les etrier av et support ar + la barre stab elle se verra moins que en rouge et vu la qualité de la peinture d'origine, ça ne peut pas lui faire de mal...
avec tous ça changement du liquide de frein, vidange et lavage du circuit de refroidissement, remplacement calorstat, remontage des triangles...
après montage, barbouille sur les etrier av et support ar + la barre stab elle se verra moins que en rouge et vu la qualité de la peinture d'origine, ça ne peut pas lui faire de mal...
avec tous ça changement du liquide de frein, vidange et lavage du circuit de refroidissement, remplacement calorstat, remontage des triangles...
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
J'vous confirme que cette 106 va terminer plus belle que neuve :-)
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
merci,
elle est retourné au fond du garage et je lui est deja enlevé ses roues, donc la semaine prochaine vidange moteur remplacement du filtre a essence et me trouver un filtre a air KN et si tous va bien montage d'un nouveau support de radiateur pas casser....
après je m'attaque au remontage de l'interieur, en esperent pouvoir sortir la moquette, pour la laver, si non ce sera a la mousse moquette, je verai....
elle est retourné au fond du garage et je lui est deja enlevé ses roues, donc la semaine prochaine vidange moteur remplacement du filtre a essence et me trouver un filtre a air KN et si tous va bien montage d'un nouveau support de radiateur pas casser....
après je m'attaque au remontage de l'interieur, en esperent pouvoir sortir la moquette, pour la laver, si non ce sera a la mousse moquette, je verai....
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
nettoyage complet de l'interieur, sieges moquette le rendue et plutot terrible, vidange moteur l'huile d'origine etait noir de chez noir, filtre a air KN arrive lui aussi et le filtre a essence reste a pauser...
le fin approche...
donc après une putain de chataigne, sur mon faisceau allumage un des cables est fendu, changement des 4 bougies NGK IRIDIUM BKR6EIX avec le faisceau SPLITFIRE TWIN CORE...
le fin approche...
donc après une putain de chataigne, sur mon faisceau allumage un des cables est fendu, changement des 4 bougies NGK IRIDIUM BKR6EIX avec le faisceau SPLITFIRE TWIN CORE...
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
voila aujourd"hui le cadre de ventilo est arriver, c'est monté...
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
Je l'ai vu... ROULER !!!
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
donc voila quelques piecettes pour occuper le W-E, je pense pas monter les flexibles de suite je doit tomber l'essieu ar pour refaire les roulements ça c'est sur et les axes si necessaire...
donc reglage des culbus, avec peinture du cache culbu, bougies, faisceau, filtre a air, montage de l'admission et ce sera deja pas mal...
si non refait des soudures sur le compteur de tableau de bord, car la montre ne fonctionnait pas toujours circuit eletrique cramé
donc reglage des culbus, avec peinture du cache culbu, bougies, faisceau, filtre a air, montage de l'admission et ce sera deja pas mal...
si non refait des soudures sur le compteur de tableau de bord, car la montre ne fonctionnait pas toujours circuit eletrique cramé
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
donc voila c'est bientot la fin
les bougies sont monté, la cache culbu peint les culbu reglé, le faisceau monté, le filtre a air a essence mit en place avec l'admission, je dois peindre la protection du collecteur qui est moche...
le moteur tourne bien mieu voila quelque image sans le son
il reste donc l'essieu ar a refaire les amortisseurs ar a changer les flexibles avia a monter, et une barre sup av a trouver une peinture complette blaxonner sous l'auto et la distrib avec la pompe a eau plus tard.
et la ce sera la fin
les bougies sont monté, la cache culbu peint les culbu reglé, le faisceau monté, le filtre a air a essence mit en place avec l'admission, je dois peindre la protection du collecteur qui est moche...
le moteur tourne bien mieu voila quelque image sans le son
il reste donc l'essieu ar a refaire les amortisseurs ar a changer les flexibles avia a monter, et une barre sup av a trouver une peinture complette blaxonner sous l'auto et la distrib avec la pompe a eau plus tard.
et la ce sera la fin
- ben_rallye
- Pilote WRC
- Messages : 2578
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 22:25
- Localisation : Digoin 71
Re: futur nouveau ? plus maintenant elle est à la maison
Joli!!
Pourquoi tu as pas viré la boite à air d'origine?
Pas tout à fait fini, il t'en reste encore.
Et les autocs, faut pas les oublier.
Pourquoi tu as pas viré la boite à air d'origine?
Pas tout à fait fini, il t'en reste encore.
Et les autocs, faut pas les oublier.