Du coup, j'ai tout ressorti d'autant plus que cette boite pissait l'huile et remis celle d'origine que je modifierais lorsqu'elle montrera des signes de faiblesse.
J'ai profité d'être sous la voiture pour changer les longues portées qui était devenues opaques avec le temps et les milliers d'impacts de gravillons qu'elles ont reçues, tout comme mon pare-choc comme on peut voir sur la photo

Le problème est que mes phares bien fanés ressortent encore plus pourris maintenant avec ces belles longues portées; je suis donc allé en caisse pour me trouver des phares en meilleur état mais il n'y avait keudale en phase 2, je me suis donc rabattu sur une 106 XN phase 1 de 1991 dont l'intérieur était en état quasi neuf
Je me suis lâché

En fait ce qui m’intéressait c'était les isolants, surtout celui qui est derrière le tableau de bord et qui tombe en lambeaux sur ma S16, j'ai des morceaux qui tombent de derrière le tableau de bord en permanence et tout est gorgé d'eau depuis surement pas mal d'années vu que c'est probablement à cause d'un mauvais collage du pare-brise qui est là depuis un bail...
Cet isolant a toujours été nickel sur toutes les caisses que j'ai vidées ou dont je me foutais et forcément il est pourri sur la seule que je veux garder en bon état d'origine... Bref, là j'ai de la rechange nickel gratuite pour ma future resto de "peut-être un jour" :
J'ai aussi pris la moquette qui malgré ses 21 ans et 109 000km est quasi neuve, je n'ai jamais vu ça!