THE TOPIC OF PAPOTE

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

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julien.m
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Message par julien.m »

Un nouveau forum sur les Talbot Samba vien d etre crée

pour les interessé venez nombreux!

<http://talbot-samba.xooit.com/index.php>

Julien
L'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!

106+weber --> pwwwwoooaaaaa!!!


http://104samba.free.fr/forum/
i20
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Message par i20 »

julien.m a écrit :Un nouveau forum sur les Talbot Samba vien d etre crée

pour les interessé venez nombreux!

<http://talbot-samba.xooit.com/index.php>

Julien
==> J'Y FONCE!!!!
bon alors, mon cher papa Noël, pour l'année 2006, je voudrais que tu me trouves une petite samba rallye strictement d'origine, le plus propre possible :-)
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
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106 Rallye N1 bleue
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Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
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roadrunner_eater
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Message par roadrunner_eater »

i20 a écrit : ==> J'Y FONCE!!!!
bon alors, mon cher papa Noël, pour l'année 2006, je voudrais que tu me trouves une petite samba rallye strictement d'origine, le plus propre possible :-)
He je voulais te dire, Le père-noël est mort l'année dernière au volant de la Ford GT'40 que je lui avais commandé ... enfin je pense elle n'est jamais arrivé ...
frv100s
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Message par frv100s »

Est-ce qu'une Barre Anti-Rapprochement trop tendue peut faire fuire un amortisseur ?? merci ;)
106rallye45
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Message par 106rallye45 »

non, c est la tete qui souffre :wink:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
frv100s
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Message par frv100s »

Et alors comment bien régler une BAR ?? faut juste mettre en contact ou bien tendre quand meme ?
106rallye45
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Message par 106rallye45 »

il faut qu elle rentre sans forcer et apres il faut serrer normalement c est tout :wink:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
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Nico_rallye
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Message par Nico_rallye »

rufus a écrit : Je me suis arrêté au parechoc fendu et remastiké à la chacal... On doit pas avoir la même définition du propre... :shock:

:D
:lol:
En même temps, si le mec cherche un PC d'occase il est dans la mouise ...
:roll:

Prenez des photos au moins, un S1 c'est pas tous les jours qu'en en croise
frv100s
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Message par frv100s »

Ca vaut quoi du Kayaba Ultra SR ? en qualité, tenue de route. Et surtout de combien ca rabaisse la voiture ?? COmparé à des Bilstein, la différence est énorme ou pas ? car à 77 euros l'amorto en Kayaba contre 160 pour du Bilstein, je me pose des question !! :|

merci ;)
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Message par 106rallye45 »

regarde sur S16 y avait un post ds la technique je crois :wink:
mais Bilstein reste la reference si tu fais du circuit maintenant faut dire que nos 106 sont pas tres lourdes et pire encore comme nous , on vide tout donc je sais pas si y a une grosse difference :?:
mais c est vrai que les Bilstein sont assez cher :?
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roadrunner_eater
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Message par roadrunner_eater »

j'avais du kayaba sur la 309 ... c'est un peu mieux que l'origine ... mais sans plus
par contre pour le rabaissement c'est pas l'amorto qui rabaisse mais les ressorts ...
frv100s
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Message par frv100s »

roadrunner_eater a écrit : par contre pour le rabaissement c'est pas l'amorto qui rabaisse mais les ressorts ...
c'est sur ! mais si l'amorto ne supporte pas le rabaissement du ressort, c'est pas tres bon ... :?

ok c'est cool. merci de vos commentaire ;)
J'attends la réponse d'u pote pour du Bilstein, sinon je pendrais du Kayaba car un amorto qui fuit pour Pouilly c'est pas top :? :oops:
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Yoyo71
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Message par Yoyo71 »

Manu (Axionman) en as sur sa rallye je croit, demande lui ce qu il en pense :wink:
Axionman
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Message par Axionman »

yep, j'en ai

Kayaba Ultra SR + eibach -30

C'est un peu plus ferme que d'origine, mais pas tape cul

Bon rapport qualité prix pour un usage routier/sportif, mais pas circuit ;)
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Yoyo71
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Message par Yoyo71 »

un peu come les PTS perfo alors :?:
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