kali a écrit :Et puis qui n'en a jamais?? C est la meme chose que ds rasso tiouning mais en plus anime
moi j'aime bien en faire quelques uns de temps en temps ! Ca permet de se situer par rapport aux autres, de voir si les évolutions servent à quelques chose, et surtout de mettre la fessée à pas mal de gros con qui se la pete...
(toujours avec un minimum de regle, et de respect quand aux runs, afin d'éviter les acciendts! et surtout ne pas rester trop longtemps au meme endroit )
frv100s a écrit :
moi j'aime bien en faire quelques uns de temps en temps ! Ca permet de se situer par rapport aux autres, de voir si les évolutions servent à quelques chose, et surtout de mettre la fessée à pas mal de gros con qui se la pete...
(toujours avec un minimum de regle, et de respect quand aux runs, afin d'éviter les acciendts! et surtout ne pas rester trop longtemps au meme endroit )
Exactement,c est vraiment a l occasion quand j en fais et avec un minimum de regle,enfin disons plutot de courtoisie dans ce cas ci
Voila des news de ma voiture apres une longue prepa pour l homologuer en grN en l occurence en N2
je resume donc les modifs
-boite PTS + embrayage metal fritté
-remise de la boite a air d origine(astuces inside )
-calculateur reprogramme
-arceau boulonne + contre int et ext soudees
-baquets OMP GRIP (que j attends depuis plus d 1 mois)
-fixation roue de secours
-suspensions de saxo challenge(amortos bistein inversee + eibach en -25)et rotulees a l arriere
-disques grN av des DS 2500
-...