Cette dimension de pneus ne passe pas sur 106 et encore moins montée sur ces jantes, ce ne sont même plus les pare-boues en plastique, les extensions d'aile et le pare-choc arrière qui vont poser problème là, mais la tôle de la caisse. Tu aurais du faire un montage à blanc ou même juste positionner une roue de 206 devant une de Rallye pour te rendre compte de la différence de taille trop importante.
Les Sirocco ont un ET (déport technique) supérieur de 1.2cm à celui des jantes de 106, ce qui veut dire que la bordure intérieure la jante va être décalé de 1.2cm vers le fond du passage de roue par rapport au roues d'origine, c'est trop. Quand tu vas braquer le bord du pneu va frotter le longeron devant la roue et la tôle du passage de roue derrière, au niveau du raccord entre 2 pièces de métal en plus, ce qui est extrêmement abrasif voire contondant pour le pneu et qui peut à terme provoquer le dédoublement de ces 2 tôles.
Si on rajoute à ça le diamètre beaucoup trop important de tes pneus, ça va en plus frotter la jambe de force à l'avant et la paroi du coffre à l'arrière, je pense même que les roues ne pourront pas tourner derrière car plaquées contre la tôle du coffre.
Pour finir, il faut les goujons de roue à portée plate qui vont avec les jantes alu PSA, ceux des jantes tôle sont à portée conique, mais de toutes façons ça ne se montera pas
La seule façon de monter ces jantes sur cette voiture, c'est acheter des élargisseurs de voie de 16mm avec toute la visserie qui va avec, et monter des pneus avec des flancs moins hauts, mais ça représente au final un sacré billet.