dis nous c'est quoi ton secret tu a oncle, qui était mécano chez Michel Vaillant ???
Loll, sinon très belle ... et ton envie de passer pompier pro ? ça en est ou ?
ben_rallye a écrit :C'est clair que tu fais du bon taf
Elle est vraiment top ta modif de commande de boite. A tout hasard, tu sais si tri compétition vend seulement le levier??
non aucune idée la meilleurs solution serais de les appeler tu saura rapidement si il peuvent.
non j'ai personne de ma famille qui taff en mécanique auto. c'est de la simple passion de débutant qui crois tranquillement. je m'améliore disons au fur et a mesure du temps des modifs des merdes que j'ai avec la titine.
SINON POUR ETRE POMPIER PRO beh cette année y'a pas de concours donc faut attendre l'année prochaine, mais c'est toujours d'actualité.
bon hier petit rasso avec une bonne dizaine de 106
et aujourd'hui sortir circuit a mérignac ou je me suis fait taper dans l'aile arriere par une 306 2l s16. je suis grave dégouté mais on va essayer de vite réparer tout ça.
T'as mis un "1" en trop peut être...car si c'est vraiment 1550e de réparation, change de carrossier. A ce prix tu avais 2 caisses nues complète neuves chez Peugeot il y a 1an
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 551 rallye ph1 - 501 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !