biban a écrit :en plus je vais avoir 4 avons neuf pour le debut de saison... ( ils sont en fabrication, et non en stock, donc je suis sur que la gomme n'est pas vielle)
Petit HS...
Nico, je vends les miens !
4 A11 en 7-21-14 neufs jamais montés livrés en juin
Si tu connais qqu'un...
600€
yann, pour tes pneus je regarde, moi j'utilise des 6.6 19.5 14 qui sont plus bas en diametre (50,8 contre 53,3)
les choses serieuse ont commencé. j'ai viré mon reservoir ATL 60 litres. resultat 11kg200 de moins.
j'ai viré la boite tampon et la deuxieme pompe : 1,5kg de moins (vide, en fonctionnement c'est rempli d'essence, donc un peu plus)
j'ai fixé ma batterie de moto. 5kg de moins.
-- Poste fusionné le Ven Jan 21, 2011 7:18 pm --
je vais aller cherché un kit fibre : capot, ailes avant +1pouce MC racing , ext ar +1pouce MC racing
c'est déja peint en bleu, on verra si c'est la même couleur... ou pas
aujourd'hui, j'ai tombé le tableau de bord pour viré la ventilation.
resultat, j'ai viré 4kg 200 (radiateur vide)
je vais rajouté 330g de ventilo. plus quelques fils d'alim, et une gaine pour distribué l'air.
j'ai fait un support de boitier electronique en alu. j'ai gagné 580g
demain on verra pour mettre le ventilo et remplacé l'echappement.
j'ai aussi les tiges des attache capot a coupé. il y a 6 ou 7 cm a coupé par tige , en plus elles sont en acier...
j'ai eu une nouvelle idée. mettre des entretoises en alu entre le moteur et le support moteur et entre la boite et le support de boite.
ca permet de rabaissé le moteur.
et j'ai encore quelques bricoles a faire pour gagné du poid. on va finir par y arrivé a 710kg...
non , ca posera pas de probleme pour la tringlerie. (entre une boite MA et une boite BE, les commande sont pas tout a fait au même endroit et puis ca va)
'je vais pas descendre de 3cm non plus. faut pas que le moteur frotte par terre. et puis il faut pas que le collecteur touche la barre anti rapprochement inférieur.
comme la barre anti rapprochement arrive a frotté de temps en temps,... je peu plus trop rabaissé. faut bien trouve d'autres solution pour rabaissé les masses.
Mine de rien quand on cherche a gratter du poids on en trouve un peu de partout. Je suis sur qu'au début tu ne pensais pas arriver à 710kg tu ne devrais pas en etre très loin. A mon avis c'est pas possible sur une 106 avec la BE mais 730 devrais etre envisageable. Continu comme ça
j'ai fait un tableau avec le poid que je vire a partir de mon poid de reference.
et pour l'instant je suis a 738kg a vide. soit 745 en ordre de marche.
(reste les vitres, le hayon, et plein de divers petit truc...)
c'est clair que je pensais pas pouvoir descendre a 710 mais des que je vire quelque chose je pese et je suis souvent impressionné. 500g par ci 500g par la... voir plus...