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Posté : 28 nov. 2008, 13:14
par 106rallye45
ta porte ferme bien?
moi j etais embeté avec les miens , j les ai virer

Posté : 28 nov. 2008, 18:01
par JP
Faut claquer plus fort. Mais j'attends de les avoir riveté pour voir ce que ca donné, car là ils ne sont pas riveté donc forcément ca ferme encore moins bien...

C'est con, tu les avais acheté pour rien alors. :(

Posté : 28 nov. 2008, 18:47
par L.astek
J'ai le meme souci pour le ralenti a froid :?

Posté : 28 nov. 2008, 18:54
par JP
D'après ce que j'ai pu constater, même voiture chaude, lorsque je la démarre, je dois garder moi-même le ralenti à 1500-2000 tours, ne fut-ce que quelques secondes, sinon elle s'arrête.

De temps en temps le ralenti tombe à 750 pour remonter, mais d'une manière générale, il est parfait à 1000 tours. 8)

Sinon, j'ai un peu testé contre exotex, mais bon, avec l'admi le decata et la pipe d'admi en plus, c'est normal que j'étais un peu devant... Mais elle roule vraiment bien sa rallye! :)

Posté : 28 nov. 2008, 19:46
par 106rallye45
JP a écrit :Faut claquer plus fort. Mais j'attends de les avoir riveté pour voir ce que ca donné, car là ils ne sont pas riveté donc forcément ca ferme encore moins bien...

C'est con, tu les avais acheté pour rien alors. :(
moi j avais mis toutes mes ptites vis et ça fermait mal quand meme
mais j ai pas trop insisté pour chercher une solution :P
faudrait que je vois ça , mais j ai d autre chose a finir d abord :roll: :D

t as mis les ar? la forme me paraissait bizarre :?

Posté : 28 nov. 2008, 20:02
par JP
Je dois encore les mettre. Je pense que je vais un peu les modifier pour qu'ils collent parfaitement. :)

Sinon, je vais riveter les avant, mais j'ai un peu modifier le panneaux (j'ai couper 2-3 endroit pour que ce soit tip top et qu'il y est moins d'épaisseur). A voir donc quand ce sera riveter. Mais déjà que d'origine la porte ferme pas super super bien, forcement, avec le panneau, c'est encore un peu moins bien, mais bon, suffit de bien la claquer. :lol:

Posté : 28 nov. 2008, 20:03
par pandax
Ehhh !

Pas de violence hein .... :cry:

Posté : 28 nov. 2008, 20:22
par cvnnico
:idea: j'ai les memes , mais je suis pas arrivé a les mettre le moulage tait malfait et la porte fermait mal, du coup je les découpé !!! ;)

Posté : 28 nov. 2008, 21:54
par JP
Ah ouais?

Moi j'ai juste un peu poncé les bords, mais rien de méchant. ;)

Posté : 28 nov. 2008, 22:50
par 106rallye45
et autour de la poignée t as fait comment?
on peut plus mettre le "cerclage" :oops:

Posté : 28 nov. 2008, 23:27
par saucisse xsi
Jp ton cable d'accel doit pas passer comme ca normalement ( il doit passer a droite de la batterie) la tu le coinces--ptetre une explication a ton pb de ralenti :?

Posté : 28 nov. 2008, 23:47
par JP
106rallye45 a écrit :et autour de la poignée t as fait comment?
on peut plus mettre le "cerclage" :oops:
Ben j'ai fais le trou avec la dremel, et les "cerclage" se clipsent sans soucis. :)

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 49 secondes:
saucisse xsi a écrit :Jp ton cable d'accel doit pas passer comme ca normalement ( il doit passer a droite de la batterie) la tu le coinces--ptetre une explication a ton pb de ralenti :?
La problème à froid n'est pas du au cable, ca c'est sûr. Mais tu as raison, je vais le faire passer à droite de la batterie. ;)

Posté : 29 nov. 2008, 11:51
par 106rallye45
oui le cerclage j arrive a le mettre mais quand j actionne la poignée ça frotte et du coup ça force bcp sur le panneau

Posté : 29 nov. 2008, 13:26
par exotex
En tout les cas, si gain il y a, sans doute qu'il y en a un, c'est quand même minim, quand tu regarde par rapport à hier les quelques accélérations qu'on a faites, et moi suis full stock niveau moteur so... :?

Par contre vais investir dans une ligne, le bruit est trop beau... :P

Posté : 29 nov. 2008, 13:32
par AgAdOu
L'admission de 1300 est plus efficace quand le moteur est préparé légèrement, car il permet d'amener et de stocker plus d'air.

C'est comme mettre un AAC sans gestion, ca sera forcément bof...