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Posté : 12 mars 2006, 22:31
par 106rallye45
4 bilstein B8+ tarrage circuit au environ de 400 euros ! se qui revien a +- le prix de 4 konis jaune !

tu les a trouvé ou a 400 EUR
ça c est le prix y a 2 ou 3 ans je pense

Posté : 12 mars 2006, 23:42
par Nicolas106
non non a luxembourg
va voir chez bps rallye qui est un peu plus chere que mon fournisseur luxo (diff de tva principalement)
prix d'un koni reglable arriere 92 euros
prix d'un bilstein B8 arriere 102 euros
c'etais un simple exemple ! perso je m'en tire pour environ 400 euros (tarif normal) lors de salon axé sur les voiture de course il peuvent faire un peu plus de reduc donc je m'en tire encore moin chere

Posté : 12 mars 2006, 23:46
par Nicolas106
106gtitom a écrit :
oui, merci je suis bien content de se petit bruit

, tient une petite suite
vidéo extérieur au ralenti
http://rapidshare.de/files/14841868/epr ... s.wmv.html
vidéo intérieur cpte tours au ralenti
http://rapidshare.de/files/14843523/ral ... 3.avi.html
ps:il faut cliquer sur le lien puis sur "FREE"
puis un compte a rebour de quelques secondes se décompte à l'écran
attendre la fin du decompte,
puis entré le cryptogramme qui vous donnent ,entrer, puis enregistrer...
oui, j'ai des koni av et ar depuis 90 000km.
je commence a les connaitre aussi.
les bilstein b8 se sont pas les combiné GrN ou A
si je change je prend ca, et le probleme...ma sortie circuit est pour le 26 mars et pour le délai ca pose probleme, il falait que je fournisse les pivots (jambe de force)
mes ar koni je les garde encore un peu, donc j'ai repris juste les 2 av koni en neuf pour 200e en attente d'avoir mieux
voila

non non les bisltein b8 son de simple cartouche type d'origine qui on pour but d'etre inversé moin de torsion dans l'ammortisseur et bcp plus robuste mais sa se monte en lieu et place d'origine maintenant si tu veux monter un kit filter pts ! la le montage d'ammortisseur classic devien impossible il faut bien evidement savoir que les tiges d'ammorto doivent avoir un debatement de 154mm et non pas de 214mm donc si tu prend un kit pts avant tu sera obliger de monter des cartouche pts ! ou alors des bilstein B8 avec tige recoupée (bilstein est en mesure de te faire un ammorto sur mesure

)
mais je comprend tres bien que tu ai du trouver une solution de rapiditée dans t'on choix d'ammorto

Posté : 13 mars 2006, 08:02
par 106gtitom
merci pour tes précisions mon petit nico

Posté : 13 mars 2006, 12:50
par 106gtitom
Posté : 13 mars 2006, 13:21
par rallye_974
Waouhhhhhhh!!!!!!!!!!!! j'adore!!
Posté : 13 mars 2006, 13:58
par 106rallye45

j aime bien aussi

Posté : 13 mars 2006, 16:55
par frv100s
ouais c'est pas mal !
Posté : 13 mars 2006, 17:04
par Natha
je suis pas super fan .... mais je kiffe grave l'intérieur

Posté : 13 mars 2006, 17:33
par Nicolas106
joli mais j'aurai avancer un peu l'autocollant quitte a etre dans le bombage du toit
Posté : 13 mars 2006, 17:50
par 106gtitom
Nicolas106 a écrit :joli mais j'aurai avancer un peu l'autocollant quitte a etre dans le bombage du toit
plus sur le bombage coté pare brise? ou coffre?
je me suis mis a ras du bombage coté coffre
normalement les autoc de toit sont placé toujours plus sur l'arrière.

et devant je laisse de la place pour mettre ma trappe d'aération
tout est question de gout de toute façon

, moi je me suis basé sur ce que j'ai déja vu, et je préférais cette emplacement
après plusieurs tonneaux, on le vera plus! et la je le remettrais devant ca changera

Posté : 13 mars 2006, 18:19
par Nicolas106

bien evidement c a toi que sa doit convenir !
moi je l'aurai mis plus sur l'avant !

Posté : 21 mars 2006, 23:54
par 106gtitom
Posté : 22 mars 2006, 09:39
par rallye_974
C'est quoi sa? sa ressemble à d powerflex, mais en alu...

Posté : 22 mars 2006, 12:54
par 106rallye45
douilles alu pour le train arriere
ça va etre tres joueur avec ça
j ai pu tester dans la voiture a Gui7871 , le train arriere se balade des que tu laches l accelerateur en courbe pas trop rapide par contre tu la fait aller ou tu veux
