
[rufus] châssis - freins Saxo CUP / compresseur ROTREX
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Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
Mouai c est pas gagné 

7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
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Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
Tout à fait mais ça reste faisable. J'ai un pote en clio rag ligne grN qui est dans des normes acceptables je me dis que si j'en suis proche ça me va!
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Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
j'ai une ligne en 63, sans pare flamme ni intermediaire, juste un silencieux a l'ar. il est droit a l'interieur mais il est volumineux. resultat, j'ai été mesurer a 85db. et avec un collecteur 4 2 1 peugeot sport, mais c'est un 1300 8s
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Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
A quel régime? Prise son à 1m du pot à 45° d inclinaison?
Modifié en dernier par rufus le 05 mars 2011, 10:05, modifié 1 fois.
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Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
biban a écrit :j'ai une ligne en 63, sans pare flamme ni intermediaire, juste un silencieux a l'ar. il est droit a l'interieur mais il est volumineux. resultat, j'ai été mesurer a 85db. et avec un collecteur 4 2 1 peugeot sport, mais c'est un 1300 8s

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Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
la prise de mesure, est comme le veut la reglementation, c'est les commissaires techniques qui font la mesure.
j'ai été mesurer a ales 2 fois et a roanne 2 fois, et ca tournait autour de 85, la mesure il me semble que c'est au 3/4 de la puissance max, mais je crois qu'il demande de stabilisé a 4000tr.
pour la distance je sais plus mais c'est assez proche de l'echappement et à 45 °
j'ai été mesurer a ales 2 fois et a roanne 2 fois, et ca tournait autour de 85, la mesure il me semble que c'est au 3/4 de la puissance max, mais je crois qu'il demande de stabilisé a 4000tr.
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Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
Ça semble cohérent.
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Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
Salut Rufus, ta voiture a bien changé depuis que je suis venu chez toi l'année dernière
(je t'ai acheté ton kad la sax' et ton collecteur).
En tout cas bon courage pour le montage, c'est un boulot de grand malade que tu nous fait
Faudrait que je repasse un de ces quatre te voir et voir ta bête de course

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Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
Salut Kenny!
Ça bosse un peu le meilleur c'est quand c'est fini...
C'est monté ce matos ?
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C'est monté ce matos ?
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Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
J'suis complètement d'accord avec toi.
Ton matos j'ai monté le kad puis revendu car j'ai trouvé une admi mc racing pas cher, et ton collecteur j'ai jamais trouvé le temps de le monter
donc pareil revendu, mais maintenant je regrette un peu

Ton matos j'ai monté le kad puis revendu car j'ai trouvé une admi mc racing pas cher, et ton collecteur j'ai jamais trouvé le temps de le monter



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Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
Tout part en couilles! 

A titre indicatif ce funyo sort 106dB mais avec un pot d’échappement routier de XM.


A titre indicatif ce funyo sort 106dB mais avec un pot d’échappement routier de XM.
Modifié en dernier par rufus le 07 mars 2011, 09:40, modifié 3 fois.
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Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
Ca s'active, c'est bon ça!!
Je vais faire suivre les évolutions, je suis impatient de voir la suite.

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Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
Jolie prépa....
Par contre une question...
Pour le montage de ton embrayage type be j'ai vu que tu avais mis une sorte d'entretoise sur les cannelures d'embrayage...ou as tu trouver cela?
J'ai jamais vu ou entendu de mecs passés en turbo qui auraient eu ce genre de problème...plutot des ponts de boite des cardans ou des
pignons de boite qui s'arrachent...

Par contre une question...
Pour le montage de ton embrayage type be j'ai vu que tu avais mis une sorte d'entretoise sur les cannelures d'embrayage...ou as tu trouver cela?
J'ai jamais vu ou entendu de mecs passés en turbo qui auraient eu ce genre de problème...plutot des ponts de boite des cardans ou des
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RATATATATAAAAAAAAAAAAA PSCCCCHHHHIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTT
Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
donc, si j'ai bien compris, quand on mets une boite BE, l'arbre de boite ne rentre pas a fond dans l'embrayage.
car moi j'ai une BE et j'ai toujour le mecanisme de boite MA avec un disque metal frité pour MA.
donc tu as changé le disque d'embrayge pour un qui a plus de cannelure et fait une entretoise sur mesure pour adapter l'arbre de boite a l'embrayage.
car moi j'ai une BE et j'ai toujour le mecanisme de boite MA avec un disque metal frité pour MA.
donc tu as changé le disque d'embrayge pour un qui a plus de cannelure et fait une entretoise sur mesure pour adapter l'arbre de boite a l'embrayage.
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Re: [rufus] SAXO ça marche! châssis&frein CUP / moteur J4 ROTREX
Non car il y a le meme nombre de cannelures apparemment mais le diamètre est different...
Il a du monté cette "bride" usinée surement dans une matière plus costaud pour renforcer l'arbre de queue de boite...dont les cannelures apparemment dégageraient...jamais entendu parler de ca moi...
Il a du monté cette "bride" usinée surement dans une matière plus costaud pour renforcer l'arbre de queue de boite...dont les cannelures apparemment dégageraient...jamais entendu parler de ca moi...

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