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Posté : 23 août 2005, 19:03
par 106rallye45
tu mets la petite clé et tu mets une rallonge : un tube par exemple
plus t as du levier plus ce sera facile

moi aussi j en ai chier mais en mettant une rallonge c est venu au bout de quelques essais mais c est vrai qu il faut bien etre en face pour la sortir
Posté : 23 août 2005, 19:06
par Yoyo71
le probleme c est que c est fragile quand meme cette piece

Posté : 23 août 2005, 19:27
par 106rallye45
oui y a des trucs bien chez Peugeot et des trucs un peu foireux

Posté : 24 août 2005, 17:25
par stype
ça y est j'y suis enfin arrivé
une clé de 12,trouver la bonne position et ça saute tout seul sans endommager le caoutchouc!

et en voila une du montage du QS tout terminé pour ceux qui m'avaient posé la question a propos de la sonde de température d'huile.

le serflex c'est psychologique je n'aime pas l'idée que ça tienne qu'avec la vis derrière....
Posté : 24 août 2005, 17:40
par 78MLV
C'est le quickshift qu'il y a à vendre sur site donné par Bracam??
Et alors qu'elles sont tes impressions avec celui-la?

Posté : 24 août 2005, 18:18
par stype
excellent
et en plus avec la petite manip que je viens de faire c'est vraiment terrible!
sans dec je le conseil vraiment a tout le monde,la grille est vraiment serrée et les vitesses passent a la volée,du bonheur...
c'est simple en essayant tout a l'heure j'ai cru que y'avais un problème parce que j'arivais pas a trouver la marche arrière,mais en fait j'étais deja a fond en debattement latéral...excellent(oui je sais je l'ai deja dit mais ça l'est vraiment)
Posté : 24 août 2005, 19:35
par djtieum
encore un de convaincu par le montage QS et la modif laterale
Posté : 24 août 2005, 19:49
par 78MLV
stype a écrit :excellent
et en plus avec la petite manip que je viens de faire c'est vraiment terrible!
sans dec je le conseil vraiment a tout le monde,la grille est vraiment serrée et les vitesses passent a la volée,du bonheur...
c'est simple en essayant tout a l'heure j'ai cru que y'avais un problème parce que j'arivais pas a trouver la marche arrière,mais en fait j'étais deja a fond en debattement latéral...excellent(oui je sais je l'ai deja dit mais ça l'est vraiment)
Je peux te demander combien tu la payé ce quickshift??

Posté : 24 août 2005, 23:13
par stype
je l'ai payé 34,95 livres frais de ports compris...
je ne sais pas a combien est le change mais si il est comme avant(c'est a dire environ 10 francs pour une livre)ça donne du...60 euros...
mais a mon avis ça fait moin car l'euros est devenu fort...
Posté : 25 août 2005, 09:59
par 78MLV
ok merçi
Posté : 25 août 2005, 12:39
par djtieum
60 euro pour ce petit bout d'alu

Posté : 25 août 2005, 14:09
par 78MLV
Le tiens te reviens à combien??

Posté : 25 août 2005, 20:04
par djtieum
alors le miens me revient "normalement" a 65 voir 70 euro, mais c'est de l'inox
et c'est le 1er model avec les rotules qui vont bien
mais sinon celui que je me suis fabriqué m'ai revenu qu' a 25 euro

Posté : 25 août 2005, 20:17
par 78MLV
pffffffff sa m'enerve j'en veux un moi aussi à ce prix la!!

Posté : 25 août 2005, 20:26
par stype
c'est nomal que ce soit cher,ce n'est pas de l'alu ordinaire c'est du duralumin,qui est utilisé dans l'aviation et la competition automobile...
c'est presque aussi costaud que de l'inox,beaucoup plus léger et...plus cher...