tu mets la petite clé et tu mets une rallonge : un tube par exemple
plus t as du levier plus ce sera facile
moi aussi j en ai chier mais en mettant une rallonge c est venu au bout de quelques essais mais c est vrai qu il faut bien etre en face pour la sortir
ça y est j'y suis enfin arrivé
une clé de 12,trouver la bonne position et ça saute tout seul sans endommager le caoutchouc!
et en voila une du montage du QS tout terminé pour ceux qui m'avaient posé la question a propos de la sonde de température d'huile.
le serflex c'est psychologique je n'aime pas l'idée que ça tienne qu'avec la vis derrière....
excellent
et en plus avec la petite manip que je viens de faire c'est vraiment terrible!
sans dec je le conseil vraiment a tout le monde,la grille est vraiment serrée et les vitesses passent a la volée,du bonheur...
c'est simple en essayant tout a l'heure j'ai cru que y'avais un problème parce que j'arivais pas a trouver la marche arrière,mais en fait j'étais deja a fond en debattement latéral...excellent(oui je sais je l'ai deja dit mais ça l'est vraiment)
stype a écrit :excellent
et en plus avec la petite manip que je viens de faire c'est vraiment terrible!
sans dec je le conseil vraiment a tout le monde,la grille est vraiment serrée et les vitesses passent a la volée,du bonheur...
c'est simple en essayant tout a l'heure j'ai cru que y'avais un problème parce que j'arivais pas a trouver la marche arrière,mais en fait j'étais deja a fond en debattement latéral...excellent(oui je sais je l'ai deja dit mais ça l'est vraiment)
Je peux te demander combien tu la payé ce quickshift??
je l'ai payé 34,95 livres frais de ports compris...
je ne sais pas a combien est le change mais si il est comme avant(c'est a dire environ 10 francs pour une livre)ça donne du...60 euros...
mais a mon avis ça fait moin car l'euros est devenu fort...
c'est nomal que ce soit cher,ce n'est pas de l'alu ordinaire c'est du duralumin,qui est utilisé dans l'aviation et la competition automobile...
c'est presque aussi costaud que de l'inox,beaucoup plus léger et...plus cher...