- joint de culasse
- joints de queues de soupapes
- joint cache culbu
- joint d'admission
- joints d'échappement
- joint de collecteur
- courroie distri
- courroie alternateur
- support moteur
- remplacement de tous les fluides ... un petit entretien quoi ^^

Mission accomplie sur cette belle petite Rallye, mon but était de la refaire et de la rendre propre belle et fiable, je pense avoir réussi et donc elle vient de me quitter y a 30min.
J'ai passé mon annonce discrètement sur leboncoin y a 2 semaines et à ma grande surprise j'ai eu pas mal de contact ... j'avais préparé un dossier photos à envoyer aux éventuels intéressés, après avoir étudié les 3/4 offres intéressantes ou j'en ai retenu que 2, j'ai fais venir 2 personnes "passionné" qui n'ont pas été déçu du voyage, ils sont resté tout les 2 bouches baies devant la rallye que se soit extérieur intérieur et moteur ...
La première personne est venu la semaine dernière (Jeudi), elle la voulait de suite mais pas possible vu que je n'avais pas prévu un départ aussi rapide donc j'ai du faire tout mon possible pour que mon mécano me refasse ces derniers points ^^ choses qu'il a réussi en temps et en heure
Niveau prix de vente, cette première personne m'avais fait une offre à 4000€, et vu que j'avais une deuxième personne qui devait venir le dimanche avec une offre à 4300€, la première personne à surenchèrie et au final j'ai accepté la vente pour 4500€ .
J'ai donc du contacter la personne du dimanche qui a été très déçu mais il a quand même insisté pour venir la voir et du coup il a été encore plus déçu de ne pas être venu plus tôt .
Donc au final ce fût une superbe vente et au passage je me s'en fait 1000€ net sur la vente, ce n'était pas le but recherché au depart, je ne voulais pas perdre d'argent et au final j'en gagne ^^
Je ne regrette pas mon passage sur la 106 rallye 1600, c'est une superbe auto, j'ai vraiment aimé la conduire et aussi la regarder ... maintenant je passe à autre chose pour l'été et ce n'est pas exclu que je revienne avec une nouvelle rallye à remettre en état cette hiver