Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.
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tibOUF
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par tibOUF » 09 déc. 2010, 19:25
J'ai reçu ton MMS
, nickel comme ça
!
Tu loues une maison?
Gyzmeau
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par Gyzmeau » 10 déc. 2010, 10:57
AgAdOu a écrit :
La hauteur de caisse je ne sais pas, tu mesures ça comment Gyzmeau ? (que je donne une mesure facile à reproduire pour tout le monde)
La hauteur gr N : entre le bas de l'extension et le centre de la roue.
C'est juste pour voir si je peux aller sur la mienne
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AgAdOu
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par AgAdOu » 10 déc. 2010, 12:44
Gyzmeau : j'essaye de mesurer ça demain
Tib : non je loue pas une maison, elle était chez un pote qui lui loue une maison
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boost
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par boost » 10 déc. 2010, 13:36
Gyzmeau a écrit :
La hauteur gr N : entre le bas de l'extension et le centre de la roue.
C'est juste pour voir si je peux aller sur la mienne
pour moi entre l'avant et l'arriere j'ai une grosse difference.
300mm à l'avant et 310mm à l'arriere, à l'oeil sa se vois, pas comme la tienne agadou, elle est bien posée.
Gyzmeau
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par Gyzmeau » 10 déc. 2010, 15:39
boost a écrit :
pour moi entre l'avant et l'arriere j'ai une grosse difference.
300mm à l'avant et 310mm à l'arriere, à l'oeil sa se vois, pas comme la tienne agadou, elle est bien posée.
1 cm d'assiète c'est l'idéal
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par boost » 10 déc. 2010, 18:17
je vais relire les fiches peugeot c'etait donné les cote toléré ou préconisé pour rallye terre ou asphalte.
il faut présisé la monte de pneus aussi pour la hauteur de caisse je suppose, moi c'était avec des 175/60R14.
http://www.team106rallye.fr/documents/1 ... _sur_3.pdf
page 28, il prene pas la hauteur de caisse comme sur la RTa ni comme j'ai mesuré.
sur la rta il mesure comme sa.
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par 106rallye45 » 10 déc. 2010, 20:23
vaut mieux palier de triangle et traverse arriere comme point de reference
les bas de caisse c est aleatoire, sont pas tous identique et suffit qu un cric soit passé par la , ou une bordure de trottoir , reblaxoner lors d un sinistre d une porte ou aile
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
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par boost » 10 déc. 2010, 21:03
c'est juste, et la solution du forum c'est pas précis non plus si la carrosserie à bougé.
merci
Gyzmeau
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par Gyzmeau » 13 déc. 2010, 10:32
C'est peut être pas précis mais c'est comme ça qu'on fait en rallye de manière officiel
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Math
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par Math » 05 janv. 2011, 21:34
Finalement, tu as abandonnés les 4paps, les 16 soupapes et les gros freins ?
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par AgAdOu » 10 janv. 2011, 15:14
Oui le gros freins sont sur la 1600 de Stype, la 4pap sur un moteur autocross 16V et le JP4 sur une saxo
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par boost » 10 janv. 2011, 22:45
volvo powa ?
tu prévoi quoi pour ta 1300 ?
jolie les photos de boite a air en kévlar pour phase1.
AgAdOu
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par AgAdOu » 11 janv. 2011, 10:45
Dès que je trouve quelqu'un pour souder les renforts de bol je monte les jambes de saxo cup.
La suite, je ne sais pas
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par gus.bounty » 11 janv. 2011, 10:54
un bon carrossier te fais a pas cher les soudures + peinture
(perso j'en ai eu pour 50€ par côté)
le petit gout du paradis
AgAdOu
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par AgAdOu » 11 janv. 2011, 10:56
on verra le mois prochain alors quand les finances seront plus dans le rouge
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