pour le matériel faut un cric pour lever l'auto et une clé plate pour faire sauter la bielle,pense que tu dois pouvoir trouver ça
pourquoi le montage te fais peur?
si la deuxième boule est là d'origine c'est pas pour rien
stype a écrit :pour le matériel faut un cric pour lever l'auto et une clé plate pour faire sauter la bielle,pense que tu dois pouvoir trouver ça
pourquoi le montage te fais peur?
si la deuxième boule est là d'origine c'est pas pour rien
J'avais pas encore regarder en détaille mais c'est vrai que sa n'a pas l'air très compliqué, juste à trouvé qi pourrait me le faire !
pour ma part , j'ai tout demonté et tout remonter sans cric, en me penchant sur le moteur...c'est tres juste et la position n'est pas tres confortable mais ca le fait bien
j'ai regardé vite fait cet aprèm,c'est vrai que l'accessibilitée est bien meilleure par au dessus
j'ai pas eu le temps de le faire,fallait que je change mon support moteur arriere,il faisait "un peu" la geule...
et chez peugeot ils ont pas grand chose en stock donc y'a fallut courir pas mal pour trouver mes pièces...
bonne question j'en ai aucune idée
mes ressorts s'etais tassés(après 10 000 km,merci Spax )et j'étais passé de -45 a -70mm donc très bas et j'ai frotté quelques fois sans compter la neige cet hiver...il a pas du trop apprécier....
je viens d'essayer d'enlever cette p...n de biellette mais elle est morte,si je prend une grosse clé plate y'a que le tour qui vient et si je force plus le caoutchouc va se dechirer,si je prend une petite clé qui fasse la taille du caoutchouc j'ai plus assez de bras de levier et ça me fait ch...d'aller en racheter une chez peugeot
si quelqu'un a une suggestion...
Moi j y suis arriver sans probleme avec la premiere clé qui m est passer sous la main (une 14 ou 15 je sais plus).
Mais bon faut dire que j ai fait ca par dessous sur un pont