[ben_rallye] 1.6 1600R loisir (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

i20
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Message par i20 »

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106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
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205 Rallye 1990 - 175.000 kms
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ben_rallye
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bougie

Message par ben_rallye »

Merci i20! :top:

J'ai changer les bougies mais j'ai toujours le même problème. :(

Je vais donc voir si le problème vient de la bobine. J'ai regardé si la bobine d'allumage de ma 106 green était la même, aparament oui chez Peugeot ce sont les mêmes références.

J'essaie demain. ;)

3 photos prises aujourd'hui vite fait... :D

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Et je me suis rendu chez un pote, pas mal la GT!!! Elle est vraiment belle... 8)

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gui7871
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Message par gui7871 »

Il me semble la connaitre cette GT c'est pas un gars du Creusot ?
Une 106 S16 vidée sans option et préparée pour la piste, ça se rapproche d'une 106 rallye non ?
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ben_rallye
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re!

Message par ben_rallye »

Si Gui, il fait ces études au Creusot mais il habite vers Digoin.

Par contre il faut que l'on se prévoit un petit rasso sur le Creusot comme la dernière fois? :D

Pour mon problème, j'attends toujouurs l'arrivée de ma bobine. Mais le soucis est de plus en plus fréquent. :cry:
i20
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Message par i20 »

As-tu contrôlé tes cables d'allumage? (dans le noir complet par exemple)
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ben_rallye
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cables allumage

Message par ben_rallye »

J'ai jeté un oeil comme ça pour voir s'il y avait pas d'oxydation mais rien. :D

Comment fais-tu pour les contrôler? ohmmètre? :?
kev106r
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Message par kev106r »

as tu essayé une autre bobine?

tu peut tester ta bobine en ohm sinon.tu as deux enroulement.
primaire tu dois avoir environ 1 ohm et le secondaire 8k ohm environ.


pour tester tes fils de bougies tu fais sa dans le noir moteur tournant et tu regardes si tu vois pas des etincelles qui sorte des fils et qui irait a la masse.
gui7871
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Re: re!

Message par gui7871 »

ben_rallye a écrit :Si Gui, il fait ces études au Creusot mais il habite vers Digoin.

Par contre il faut que l'on se prévoit un petit rasso sur le Creusot comme la dernière fois? :D
Ok je me disais bien je l'avais déjà remarqué cette Gt, elle est superbe c'est clair modifs sobre et efficace. 8)

Pour le rasso sur le Creusot aucun soucis c'est quant vous voulez. ;)
Une 106 S16 vidée sans option et préparée pour la piste, ça se rapproche d'une 106 rallye non ?
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ben_rallye
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bobine

Message par ben_rallye »

Merci les gars.

Normalement je reçois ma nouvelle bobine dans la semaine, enfin j'espère! :)

pour le rasso je vais essayer d'organiser ça!!! ;)
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ben_rallye
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Message par ben_rallye »

Vins88 a écrit :Tu pourrais me dire les dimensions (H et L) de tes autocollants stp, car j'ai besoins celuis du capot et celui des cotés au niveau de l'aile et celui arriére mais il me faut les dimensions, merci;)
Désolé pour le retard ;) , mais j'ai pris les mesures des autocs:
(longueur x hauteur en mm)
Avant: 165x45
Côté: 400x200
Arrière: (peugeot) 210x30
(106 rallye) 410x30

Sinon j'ai changé ma bobine elle le fait moins mais il reste des accoups quand même du coup cette semaine elle part chez Mr Peugeot. :)
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ben_rallye
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so6

Message par ben_rallye »

Powaaaaa!!!! Je suis dégouté!!! :cry:

Peugeot m'a appelé pour me dire qu'ils avaient rien trouver mais le problème est toujours là... :evil:

Pour résumé, Accélération à partir de 2000tr et là broutage jusqu'à 3500tr et après plus de problème.
J'ai changé les bougies, la bobine, j'ai mis un nettoyant injecteur et toujours le soucis.
Peut être le faisceau!

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, une aide serait pas de trop. :D
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ben_rallye
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Message par ben_rallye »

Juste pour vous dire que la so6 est foutue!!!! :lol:

Blague à part, elle est retournée chez Peugeot car elle a plus d'accélération et au ralenti elle tourne sur 2 cylindres!
ruc
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Message par ruc »

j'ai eu le même soucis sur la GTI16 et c'était de l'humidité au fond des puits de bougies. Du coup ça allumait mal voir pas du tout. de plus j'ai un fil de bougie qui m'est resté dans les mains quand j'ai voulu le démonter. Mais si tu as changé les fils et les bougies :? Je pense que tu as vérifié ton filtre à essence. Tu as essayé de remplacer tes injecteurs pour voir ?
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ben_rallye
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Message par ben_rallye »

Les nouvelles ne sont pas très bonnes... :cry:

Le problème est toujours là et Peugeot ne trouve pas la panne.
Pour eux la valise ne diagnostique rien donc la voiture n'a rien... Je sais pas si on peut appeler ces gens là des mécaniciens! :evil:

En attendant je suis bien emmerdé car samedi je devais aller tourner à Lurcy et du coup je me retrouve avec 115€ dans le c**!!!

Sinon, il y a quand même une bonne nouvelle, je dois recevoir mes jantes GrA vendredi si le transporteur a pas eu de retard. :D
gus.bounty
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Message par gus.bounty »

ben_rallye a écrit :Sinon, il y a quand même une bonne nouvelle, je dois recevoir mes jantes GrA vendredi si le transporteur a pas eu de retard.

Cool pour les jantes j'ai hâte de voir les photos ;)


Par contre pour ton histoire c'est pas de bol essaye de voir si quelqu'un peux te prêter un faisceau pour tester

Pour tes injecteurs tu as regardé si ils débitent bien?
le petit gout du paradis
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