Moi j'ai vu le proto je peux te dire que les lignes sont encore plus tendues en vrai que sur les photos !!
C'est clair que le design, il ne laisse pas indifférent, tu aimes ou pas mais tu peux pas juste la trouver "bof"
Elle va atomiser toutes les références, et le cout devrait rester raisonnable, d'après les echos qu'on avait bien voulu me donner.
Bon je vous recolle un paquet de photos là c'est un peu mort en ce moment cette rubrique, vous trouvez pas ?
Pour commencer un superbe concept car Peugeot, vu l'an dernier à Francort, c'était le gagnant du concours annuel de design de peugeot, et le concept était une goutte d'eau
Ma photo est pas très bien prise, faut dire qu'il y avait la masse de monde autour, mais en vrai elle est terrible cette voiture
Et de profil ça fait vraiment une goutte d'eau
Une autre Peugeot vue à Francfort qui n'aboutira pas

le concept 407 Elixir, c'est bien dommage car elle me plait beaucoup, elle est super agressive
Le chouchou de Francfort 2003
Uniquement pour Kiwi, j'espère qu'elle appréciera ce superbe speedster
Pour la petite histoire c'est la première voiture sortie de la chaine de production de Stuttgart-Zuffenhausen
Je me suis penché sur le compteur, elle avait un truc genre 3000 km, ça fait chialer
Celle-là c'est mon rêve, une des voitures les plus belles qui soit à mon goût, l'aboutissement des modèles transaxle, 968 coupé
Cette photo là on croirait qu'elle a été prise par un professionnel vous trouvez pas ? Le pur cadrage, un bel angle, les petits reflets et tout
Ah la la des fois je m'épate
Enfin la dernière est un souvenir de mon stage chez Audi, ma voiture garée à coté de celle du chef
Ca se passe de commentaire, non ?
106 kid Powaaaaa !!!