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Posté : 02 sept. 2006, 23:45
par 106mini
stype a écrit :non j'ai essayé qu'a l'avant et c'est déjà limite avec la rotule de biellette de barre stab qui est a ras du pneu...
je vai monté un slick sur une pts pour tester voir si j'arrache pas une extension en braquant :lol:
Bah essaie à l'arrière avant!! :roll: :lol: :lol:

Posté : 03 sept. 2006, 10:37
par mattclemar
avec les foudre c'est le meme problème qu'avec les mi16 en 15 >cales de 20mm; :up pour le 1.6 16v :twisted:

Posté : 09 sept. 2006, 13:40
par stype
ça y est j'ai monté les slicks sur les PTS pour un essai,elles sont pas finies donc faudra redemonter mais pas grave.
résultat des courses...ça frotte pas du tout :twisted: :P
du 18/58/15 ça passe!
et c'est tout joli :mrgreen:
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on peut apercevoir les freins en 266mm derrière,mais il manque vraiment un plus gros MC...va falloir trouver ça :lol:

vivement Dijon!!! :twisted:

Posté : 09 sept. 2006, 14:34
par 106mini
Ces jantes... 8)

Posté : 09 sept. 2006, 17:31
par imatt
sublime ta 106, pour le moteur de la s16, trop de soucis pour pas grand chose 8) .
Sinon avec ta ligne libérée ta aps peur de perdre un peu en perf vu que tu a un atmo?
Sinon tu dois faire un bruit de fou, tu roule sur quels circuit?

Posté : 09 sept. 2006, 18:18
par stype
imatt a écrit :sublime ta 106, pour le moteur de la s16, trop de soucis pour pas grand chose 8) .
Sinon avec ta ligne libérée ta aps peur de perdre un peu en perf vu que tu a un atmo?
Sinon tu dois faire un bruit de fou, tu roule sur quels circuit?

pour le moteur de la S16,il est en vente,après je retrouve un 1.6 s16 :twisted:
non la ligne était monté sur une 106 qui faisait la coupe de France des circuit donc ça devrait aller... :lol:
oui ça fait un bruit de fou,c'est excellent :twisted:
je tourne a Dijon Prennois,Pouilly de temps en temps et là on va aller tester la Bresse :wink:

Posté : 09 sept. 2006, 18:24
par Bracam
C'est superbe avec les PTS mais les slicks en 58 de diam ça te rallonge la démultiplication :?

Posté : 09 sept. 2006, 18:25
par stype
oui mais bon,l'occas était tellement bonne que j'ai sauté dessus... :P
pis comme j'ai une boite relativement courte ça va ça me pénalise pas trop :wink:

Posté : 01 oct. 2006, 18:36
par stype
aujourd'hui un peu de bidouille pour installer mon nouveau TLM,j'vais pas de tube afrique donc y'a fallu faire avec des bouts de ligne qui trainaient dans mon garage :lol:
on part de ça
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on découpe a la bonne longueur,on ajuste,on bourre de graisse graphitée pour pouvoir monter le manchon a force et on arrive a ça:
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monté sur la ligne:
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et avec une belle sortie comme ça ça devrait faire un joli bruit :lol: :lol:
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résultat des courses ben...ça jappe c'est excellent,joli bruit a la déscélération et avec de belles détonnations en plus :twisted:
y'a de la rouile mais c'est juste en surface,je la demonterai avant l'hiver pour la repeindre et la protéger correctement :wink:

et sinon le MC plus gros a été trouvé et monté,c'en est un en 23mm de 406.
ça marche bien mais pédale un peu dure,faut que je change mon joint torique entre le MC et le mastervac,il doit etre un peu fatigué et plus très étanche :lol:

Posté : 01 oct. 2006, 23:16
par 106gtitom
tu m'etonnes :shock:

les retours doivent bien s'entendre... :shock: :shock: :lol:

Posté : 02 oct. 2006, 12:25
par 106rallye45
:shock: ça sort les gaz maintenant :roll:

Posté : 02 oct. 2006, 13:19
par frv100s
c'est quoi cette ligne ??

Je t'élit "Roi de la bidouille" !!!! :lol: :lol:

Posté : 02 oct. 2006, 17:59
par stype
alors cette ligne c'est un cadeaux qu'on m'a fait(merci Maximo 25 :wink: )
le tube afrique c'est un assemblage de différents bout de ligne qui trainait dans mon garage,l'intermédiaire est d'origine mais un peu modifié :lol: et le "silencieux" arrière ben...c'est un tube en inox je ne sais pas d'ou ça vient mais ce qui est sur c'est que c'est pas de la fabrication maison...
on m'a dit que c'était le tube de fuite des 106 Maxi mais j'y crois pas trop,le diamètre est pas assez important... :roll:
sinon pour la bidouille ben ça coute rien pis c'est aussi efficace qu'un tube acheté alors... :lol:

les enfoi*** chez Peugeot,ils détaillent pas le joint thorique entre le mastervac et le maitre cylindre!!!ils me disent qu'il faut acheter le maitre cylindre avec :shock: :evil:
ça va finir chez équip'agri y'aura bien moyen de trouver ça :lol:

Posté : 03 oct. 2006, 10:40
par frv100s
'tain tu nous construit une rallye de compèt là ! :lol:

:wink: J'espère que va trouver toutes tes pièces manquantes ;)

Posté : 03 oct. 2006, 21:42
par 106gtitom
il devient fou :lol: