radikalcool a écrit :le fait de mettre de grosse barre sur une auto stock peut engendré des réactions trés vive (pour ne pas dire brutale , expérience perso en 205 gti)
Dac! Merci des conseils, je vais rester sagement avec mes barres d'origine, simplement remplacer les amortisseurs des que je peux et ensuite une bonne géométrie!
c est sage , riens qu avec des amortos , c est déja trés sympa , avec des ressorts encore plus (respecte la pente d orrigine pour quelque chose de prévenant)
Salut a tous! Petite surprise pendant ce week-end froid et humide, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de condensation dans la 106, surtout sur le par brise et les fenêtres avant... Elle dors dehors mais sous un abris bien ventilé, je n'ai pas noté de fuite dans l'habitacle... a votre avis, ça pourrait arriver d'où?
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Oui oui pascalou! Bien reçut et monté dac la foulée, mais j'ai pas encore fait de photo esthétiquement je trouve pas ça extra mais c'était une demande express de madame car en passager, les sièges d'origine n' enveloppant pas des masses elle avait tendance à un peu trop se balader.... après un petit essai le résultat est top! Et on est pas obligé de condamner les places arrières!!
Nickel, les œillets fournis remplacent bien les vis d'origine des ceintures sans problème ? et pour le côté frein à main pas trop galère à monter ?
Sinon je descend demain sur Aix les bains, les routes sont en bon état pas eu trop de neige ces derniers temps ?
OK merci bonne fêtes de noël et peut être à te croiser sur les routes de Savoie
Ok on sera à Aix vers midi sans la ralloche mais avec la 500 X bon réveillon