[CLOS] Rassemblement National Team106Rallye 2017
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: Rassemblement National Team106Rallye 2017
Salut tout le monde je pourrais être présent avec ma rallye phase 1 si c'est possible mais je travail le samedi matin. Donc que le samedi après-midi et le dimanche. Je suis de Clermont Ferrand.
Par contre je suis entrain de pensé le 1er dimanche du mois il y a le charade classique avec le rasso de toutes les sportives et anciennes des alentours.
Par contre je suis entrain de pensé le 1er dimanche du mois il y a le charade classique avec le rasso de toutes les sportives et anciennes des alentours.
''Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied'' Ari VATANEN
Tu dormirais avec nous uniquement le samedi soir?
Pour charade classique non ça tombe mal le premier weekend c'est le dimanche d'après.
Pour charade classique non ça tombe mal le premier weekend c'est le dimanche d'après.
Alors vu que je suis de Clermont je dormirais chez moi. Oui bien vu j'avais pas fait gaffe que le 1er tombais un lundi .
Y a déjà deux Clermontois qui viennent et reste avec nous le samedi soir pour profiter de la soirée et pas avoir à redescendre ça te dis pas de prendre le bungalow avec eu? Pour le moment ils sont 2 ça veut dire que vous en auriez que pour 25 euro chacun et vous auriez chacun votre piole dans le bungalow.
Avec
Bungalow 4
micka63500 - 106 Rallye Ph1 Blanche , samedi nuit
hienenc - 106 Rallye Ph1 Rouge, samedi nuit.
Avec
Bungalow 4
Bon je viens de faire le mails pour l'accés à charade, au tribune pour le samedi aprés midi. j''attends un retour et je vous dis
J'ai aussi aujourd'hui eu le nouveau président du club Peugeot sport Clermont, on va voir si on peut faire un truc tous ensemble durant le week end.
Vous me faite peur des fois
faite moi juste un signe
vous etes toujours tous dans le sujet? vous suivez ? vous avez des questions?

faite moi juste un signe

vous etes toujours tous dans le sujet? vous suivez ? vous avez des questions?
Je ne pourrais pas le soir car j'ai de enfants en bas âge et il faudra que je m'en occupe le soir.moon a écrit :Y a déjà deux Clermontois qui viennent et reste avec nous le samedi soir pour profiter de la soirée et pas avoir à redescendre ça te dis pas de prendre le bungalow avec eu? Pour le moment ils sont 2 ça veut dire que vous en auriez que pour 25 euro chacun et vous auriez chacun votre piole dans le bungalow.
Avec
Bungalow 4
OK alors je te compte sur les journée. Je te laisserais nous rejoindre quand tu voudra tu me donnera juste ton planning que je prévois pour le resto du dimanche et si on mange au camping samedi midi.
Re: [01/05] Rassemblement National Team106Rallye 2017
J'ai mis un nouvelle liste en premiere page pour ce qu'il faut amener et qu'il ne faut pas tous amené.
j’amènerais du sucre, du café pour les cafetieres, des gobelets, faut que je regarde si j'ai aussi des filtres.
je pense que pour le soir il nous faudrait un projo, potentiellement un tonelle si il pleut.. ou autre voila la liste est ouverte. il nous faudra aussi des sac poubelle...
j’amènerais du sucre, du café pour les cafetieres, des gobelets, faut que je regarde si j'ai aussi des filtres.
je pense que pour le soir il nous faudrait un projo, potentiellement un tonelle si il pleut.. ou autre voila la liste est ouverte. il nous faudra aussi des sac poubelle...
- frederic06
- Pilote WRC
Je prend les sacs poubelles 

Cool est ce qu'il y a des gens qui peuvent ramener un projo ou spot pour avoir de la lumière le soir?
Est ce que certain aurait une tonnelle facile à monter pour manger dehors?
Est ce que certain aurait une tonnelle facile à monter pour manger dehors?
Greg26 a écrit :Salut Moon, je t'admire sur ton investissement à organisé cet évenement, mais a vrai dire j'ai un peu de mal à suivre, un coup bungalow 3 places , ensuite 6 places et enfin bungalow complet 5 places...![]()
je trouverai plus sympa le fait que tout les participants, une fois confirmé par deux fois (tableau au début du topic) de leur présence, fassions le remplissage définitif de la structure qui va nous accueillir..![]()
c'est étonnant de voir autant de postulant au départ et si peu de retour de confirmation
T as reçu mon mail?
Salut!
Je viendrai vous voir le dimanche matin (si tout va bien) pour la montée du Mont-Dore.
En fait, j'habite à 5 minutes du départ de la montée
J'ai une 106 rallye phase 1 noire. Elle est en cours de restauration carrosserie (corrosions), donc je ne suis pas sûr qu'elle soit prête à temps.
Au pire, je viendrai vous voir avec mon Alfa 75 Evo.
Je viendrai vous voir le dimanche matin (si tout va bien) pour la montée du Mont-Dore.
En fait, j'habite à 5 minutes du départ de la montée

J'ai une 106 rallye phase 1 noire. Elle est en cours de restauration carrosserie (corrosions), donc je ne suis pas sûr qu'elle soit prête à temps.
Au pire, je viendrai vous voir avec mon Alfa 75 Evo.