pour t'avoir vu tourné ce week et t'avoir eu au cul 1/4 de tour, je confirme que tu tourne vraiment plus que fort j'était pas loin de me métre au tat en bout de ligne droite tellement j'avais la préssion
en éspérent pouvoir retourné a tes coté un de ces jours
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
fafou65 a écrit :pour t'avoir vu tourné ce week et t'avoir eu au cul 1/4 de tour, je confirme que tu tourne vraiment plus que fort j'était pas loin de me métre au tat en bout de ligne droite tellement j'avais la préssion
en éspérent pouvoir retourné a tes coté un de ces jours
Oui j'ai vu un moment que t'essayais de t'accrocher, du coup j'ai hausser le rythme
Tu t'es chronometré?
> Tom, bien sur qu'on va se retrouver, je suis toujours pret pour la 106 CUP
non je ne me suis pas chronométré, je n'y ai même pas pensé
en tout cas une fois que tu as était passé, je t'ai gardé "a la vue" pendant 4 tours, puis plus rien, vraiment impréssionent
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
106rallye45 a écrit :bah tu t entetes a remonter une sax, monte plutot une 106
il ne m'a pas falu 15 ans pour remonter la sax'
RDV l'an prochain, j'éspére pouvoir un peut plus "résister"