Ecoute, je connais un mec...un pro tu vois...il va te donner des conseils à "pô cher" pour gagner...peu mais dans ta tête tu seras libéré de tout ce...poids!!!!!!!!!!!
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 553 rallye ph1 - 502 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
Nous somme sur les mêmes ondes.
Il y a vraiment des choses très bien sur votre forum, je regarde et j'ai appris grâce à vous.
Et c'est jamais vraiment fini une 106 rallye effectivement.
sinon pour un vrai allegement, du fait que vos voiture sont pas homologué dans aucune gatégorie. Yen a pas un qui pensé a mettre des porte en fibre ? Gain dois etre de 30 voir meme 40 kilo sur les 2 cotés !!! la ça commence a parler. C est pas donner par contre...
J ai déjç eu en main une porte légère, sur une gt 10 +, 1,5 kilo la porte !!! avec ça faut des bon renfort aux porte pour plus de securitée.
Je sais pas qu elle poids maxi mini ont peut descendre sur une 106. Les anglais ont du surement y arriver.
Moin de 750 kilo ? Moin de 700 ?? Encore moins que moins ???
pavillons ouai, mais la c est plus rare quand meme, pis c est pas le meme genre de taf. Faut quand meme bien dézinguer la caisse. Alors que les portes...
pour le prix me semble que c est moin de 300 euros pièce.
des collegues a mon frere en clio rs arrivent a descendre sous les 900kg peut etre meme plus avec les portes en fibre.
Par contre faut vraiment avoir un bonne arceau, car les porte en fibre c est juste histoir d avoir un truc qui ferme pour le vent.