[Bracam] 1.6 16v loisir| Bracam's car (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

:lol: Tu te crois dans Taxi ou quoi? :lol:
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

ben quoi , t aimes plus Marseille :mrgreen:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Avatar du membre
Bracam
Administrateur
Messages : 7544
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45

Message par Bracam »

Aux chiottes l'OM :mouais:




Je dis ce que je veux, c'est mon topic :lol:
1 3 5
├┼┤
2 4 R
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

:P Quelle question! :lol: Puis vu l'équipe de dingue qu'ils nous préparent, j'attends la reprise avec impatience... :mr:
Wiloskill
Pilote GA
Messages : 1323
Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:34
Localisation : 78 Plaisir
Contact :

Message par Wiloskill »

Bracam a écrit :T'ira pas tres loin avec, mon cric passe à peine alors que j'ai démonter les roulettes :roll:, alors imagine avec les 160 :haha:
Investir dans des cric de BMW. :x
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
Avatar du membre
Bracam
Administrateur
Messages : 7544
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45

Message par Bracam »

Bricolage du jour:

- Montage de la béquille de capot, j'en avais marre de mon tube PVC :haha:
- Installation d'un peu de grip de skate au niveau du pédalier.
- Montage des barres de torsions en 23 et bagues "Teflon" à la place des roulements de bras.


Image

Image


Le grip:

Image


petite comparaison entre l'origine et le 23mm:

Image

Image

Les bagues en place:

Image

et le tout remonter 8) :

Image


Tout s'est passer niquel, rien de gripper, j'ai meme sorti la barre antiroulis à la main :shock: ça change de ma saxo :roll:


Il reste à fixer la pompe de DA, faire le faisceau, deplacer quelques fils et faisceau, monter 4 A048 neufs...

Il faut que la voiture soit prete jeudi, ça va etre chaud :P :mrgreen:
1 3 5
├┼┤
2 4 R
gui7871
Fanatique
Messages : 435
Enregistré le : 20 août 2004, 16:02
Localisation : Le Creusot (71)

Message par gui7871 »

Nickel Ed, ça va envoyer sévère à Bresse avec un chassis pareil. 8)

On va voir combien de temps va tenir mon record. :D
Une 106 S16 vidée sans option et préparée pour la piste, ça se rapproche d'une 106 rallye non ?
Wiloskill
Pilote GA
Messages : 1323
Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:34
Localisation : 78 Plaisir
Contact :

Message par Wiloskill »

Pas longtemps gui..il est à combien d'ailleurs ? :D
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
p027372
Accroc
Messages : 220
Enregistré le : 13 sept. 2006, 14:05

Message par p027372 »

Alors tu es allé faire un tour avec les barres de 23mm?
gui7871
Fanatique
Messages : 435
Enregistré le : 20 août 2004, 16:02
Localisation : Le Creusot (71)

Message par gui7871 »

Wiloskill a écrit :Pas longtemps gui..il est à combien d'ailleurs ? :D
1'48"78, il demande qu'a être battu ça me motivera pour reprendre la 1er place du classement mais à mon avis vous aurez du mal à le battre dès la première session. :P

Mais je pense que certaines 106 pourront taper le 1'46 c'est d'ailleur mon prochain objectif. ;)
Une 106 S16 vidée sans option et préparée pour la piste, ça se rapproche d'une 106 rallye non ?
Wiloskill
Pilote GA
Messages : 1323
Enregistré le : 19 déc. 2004, 21:34
Localisation : 78 Plaisir
Contact :

Message par Wiloskill »

Bon et bien, je t'emmène directement en copilote dès mes premiers tours de roue, on verra à combien je tomberais et tu me coachera, vu que tu as déjà pas mal fait de km sur ce circuit. :lol:

1min50 ?? :lol:

Bon, vivement vendredi.. ça va être le pied. :)
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
gui7871
Fanatique
Messages : 435
Enregistré le : 20 août 2004, 16:02
Localisation : Le Creusot (71)

Message par gui7871 »

Je ne sais pas si je serai là dès le matin wilo mais en tout cas je passerai vous voir c'est sur, vivement vendredi. 8)
Une 106 S16 vidée sans option et préparée pour la piste, ça se rapproche d'une 106 rallye non ?
stype
Pilote WRC
Messages : 1652
Enregistré le : 26 juin 2005, 19:29
Localisation : Morteau,Doubs

Message par stype »

Dis moi Ed,tu marques que tu veux coller 3°40 de carrossage mais je vois que tu as des platine rotulée "centrée",donc comment tu vas arriver a 3°40?
Parce que j'ai le même type de platines que toi et j'arrive qu'a 2°20 :heu:
Quand tu dis 3°40 c'est bien de chaque coté hein?
Dans le doute,j'accélere....
Avatar du membre
crazy-man
Pilote WRC
Messages : 3483
Enregistré le : 04 oct. 2005, 19:41
Localisation : Ales (30)

Message par crazy-man »

Les saxo cup avaient 3°40' apparemment. Peut-etre que Ed a plus de carrossage du fait de ses jambes de forces cup, avec un angle plus prononcé que celui des r-tech?

Les challenge avec juste les platines avaient 2°20'
Avatar du membre
Bracam
Administrateur
Messages : 7544
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45

Message par Bracam »

Oui, y'a deja 1°3 grace à la jambe + le reste gagner avec le reglage de la coupelle. y'a qu'a regarder le carro que j'ai actuellement et je suis qu'au minimum ;)

Image


Bon sinon aujourd'hui, montage des A048 en 14 sur mes toles de piste, reglage du parrallelisme, redressage de la barre inf, et réparation d'une fuite d'essence sur la rampe :o

J'ai fait un petit tour avec, vu que j'ai pas de liquide dans le circuit DA, la direction est comme avant, simplement un peu plus directe.

J'ai tester vite fait les barres en 23, c'est pas trop trop dur, ça sautille un peu sur route bosselée et à haute vitesse, je testerais vraiment à la Bresse, là ça faisait longtemps que j'avais pas rouler avec.

Demain elle file chez mon éléctricien favori 8) pour le branchement de la DA.
1 3 5
├┼┤
2 4 R
Répondre