Mais je pense que si tu l'as vends c'est que tu as bien reflechis avant et que tu a fait le bon choix en tout cas jte souhaite que du bonheurs
Moi perso pour le projet je dirait .... Si c'est pas une petite famille n'y une maison n'y un mariage (Bah oui on se marie pas deux fois ) , bah y'as que un projet auto du
style rallye ou quelques choses comme sa mais alors la franchement aucune idée
Les 10 commandement du pilote
Corde tu prendras
Gomme tu bruleras
SP 98 tu mettras
Talon-pointe tu exécuteras
Freiner tu oublieras
Accélérer tu ferras
Pneu tu tueras
Plaisir tu prendras
Chrono tu tomberas
Humble tu seras
yafunk a écrit :Hummm... ca chauffe Ced' ca chauffe... Mais je ne peux en dire + pour le moment du faite que rien est encore sûre a 200%
Aaaahhh la la je m'impressionne moi même ( en même temps y'avait pas beaucoup d'autres solution )
Content pour toi en tout cas J'espere sa va se concretiser
Corde tu prendras
Gomme tu bruleras
SP 98 tu mettras
Freiner tu oublieras
Accélérer tu ferras
Pneu tu tueras
Plaisir tu prendras
Chrono tu tomberas
Humble tu seras
Ayais ma tite rallye est partie du coté de Thiers ( a coter de Clermont ferrand ) mais le nouveau proprio ne souhaite pas la garder bien longtemps... Je posterais dans une nouvelle rubrique d'ici peu ...
momo6487 a écrit :Pourquoi il ne veut pas la garder longtemps? Moi ça m'embêterait de vendre ma voiture à quelqu'un qui veut vite la revendre .
Sinon je pense avoir trouvé ton projet! Tu l'a vendu pour t'acheter une Renault 5 saga que tu comptes monter en maxi F2000? Je me trompe ?
Il ne veux pas la garder longtemps car en faite il cherchait a la base une moto et vu qu'il n'a eu aucunes touches il m'a pris l'auto pour la revendre pour s'acheter une moto, (car en faite c'est un echange contre autre chose que j'ai fait... )
C'est vrai que c'est un peu triste de garder peu de temps une 106 rallye , surtout comme la tienne , j'essayai de motiver un pote a moi qui cherchais une petite sportive pour qu'il prennent la tienne ( car elle etait vraiment ) mais finalement il c'est tourner ver un clio 16s ce vendu
Corde tu prendras
Gomme tu bruleras
SP 98 tu mettras
Freiner tu oublieras
Accélérer tu ferras
Pneu tu tueras
Plaisir tu prendras
Chrono tu tomberas
Humble tu seras