Hey, c'est pas l'idéal pour traverser le centre ville c'est sur ... Pour ma part je fais 95% de route donc c'est gérable.
Il faut être musclé du molet gauche pour l'embrayage

. Ralenti instable qui oscille de 1500/2200tr/min, c'est pas ce qui se fait de plus discret, j'ai du modifié le régulateur de ralenti pour ne pas que ca cale. Ca reste une 1.3 manque de couple à bas régime, "effet 16s passé 5000tr/min jusqu'à 8200 pour être raisonnable", je trouve que passé 7500tr/min plus d'intérêt de pousser. A vitesse constante en dessous de 4000tr/min parfois ca s'engorge un peu ( semblable effet carbu ). Pour ma part je suis souvent à régime stabilisé +/- 4000tr/min. Quand il faut faire un dépassement pas besoin de rétrograder. Niveau bruit entre les bruit d'air, d'admission et d'échappement c'est pas ce qui se fait de plus confort mais bon c'est une rallye =) .
Lors du passage au banc, j'ai un vidéo de la voiture je ne sais pas si je peux la publier ... En revanche le collègue qui devait prendre en photo la feuille de banc s'est loupé il a fait un semblant de vidéo rien de lisible et on ne pouvait pas imprimer. Je la repasserais plus tard pour prendre en photo l'écran. Vendredi j'ai reçu un sms d'une connaissance qui me propose un pare-choc avant de xsi provenant d'un ancien stock peugeot. Affaire conclu. Un pc peint en bleu déjà monté car trou pour rivet de plaque d'immatriculation, mais surement redémonter très rapidement, aucune trace d'oxydation sur les différents supports et toutes les étiquettes encore présentes. Ca fait du stock.