Bon boulot tout ça, plus qu'à le poser
Bon courage pour la suite, elle va être chouette cette saxo
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
pascalou95 a écrit : ↑11 avr. 2020, 14:41
Bon boulot tout ça, plus qu'à le poser
Bon courage pour la suite, elle va être chouette cette saxo
Merci, encore beaucoup de taff là on change le reservoir (l’ancien fuyait) vraiement pas eu de chance ... en démontant on a retrouvé de la rouille donc bon triste mdr
akra58 a écrit : ↑11 avr. 2020, 21:23
Merci, encore beaucoup de taff là on change le reservoir (l’ancien fuyait) vraiement pas eu de chance ... en démontant on a retrouvé de la rouille donc bon triste mdr
Un réservoir qui fuit purée effectivement vraiment pas de bol tient bon la rampe Akra
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Il fuit à quel endroit ? J'avais eu le cas au niveau des fixations du pare chaleur d'échappement, la ligne touchait et ça a fissuré le réservoir à force...
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
AgAdOu a écrit : ↑12 avr. 2020, 08:58
Il fuit à quel endroit ? J'avais eu le cas au niveau des fixations du pare chaleur d'échappement, la ligne touchait et ça a fissuré le réservoir à force...
Il fuit sur le haut car les mecs ont fait un troue pour mettre une jauge de tracteur, avec des vis à bois, c’est pas du tout étanche et avec le plein ça dégueule à la moindre courbe ...