De retour du Mauves-Plats , bilan plutot négatif :
Tout commence par un début de rallye qui se passe tres bien, les vérifs etant passées avec succes (ca fait plaisir mdr !), l'auto est donc prete pour un beau rallye qui se présente, avec de tres belles speciales, completement differentes l'une de l'autre.
Mon copilote, Matthieu, et moi sommes motivés au taquet, c'est donc parti pour 4 tours de deux special
es.
Premier tour avec pas mal de faux-rythmes , un tour de "rodage" donc. Niveau classement général pas terrible on est 111ème sur 137 mais on possede déja 45 secondes sur notre concurrent.
Deuxieme tour, ca roule mieux je me sent en confiance, un peu trop a deux endroit ou on est juste a la limite , mais ca commence a roule , on ameliore la premiere speciale de 7sc et la deuxieme de 5sc, nous somme 103eme sur 130 au général et toujours premier de notre catégorie avec pres de 1mn50 d'avance, bref tout ce passait bien avec dans l'espoir d'ameliorer encore les temps au 3eme tour et d'"assurer" le dernier tour pour terminer le rallye.
Seulement lors de la 5eme spéciale la voiture commence a donner quelques accoups, quelques legers ratés, je ne m'inquiete pas trop, puis viens le depart de la 5eme speciale.Là l'auto perd de la puissance petit a petit, elle "broute" et "petarade" de plus en plus comme si les bougies rendaient l'ame.Puis elle se met a tournée sur 3, puis 2cylindres jusqu'a se qu'elle se mette a calée toute seule...Je me range sur le coter, demonte les bougies, 2 sur 4 completements blanches comme s'il n'y avait pas d'essence...mais l'essence arrive, du coup dans un dernier elan d'espoir j'essaie de redemarrer, impossible, c'est donc l'abandon...
Grosse deception pour ma part car j'etait motivé a bloque et je me sentais vraiment bien sur ce rallye et surtout JE ME FESAIS ENORMEMENT PLAISIR !!!!!
Merci encore a Matthieu pour m'avoir copiloter et continué a me mettre en confiance, et a Anthony et Tony pour l'assistance.
Je remercie egalement Francois et Manu, deux de mes sponsors qui sont venus nous encouragé ca fait super plaisir !
Maintenant opération révision...
Quelques photos , les cameras embarquées suivront...