Salut Mikou,
Tu refais le rallye d'automne cette année? Sur la 106 de La Balafre? J'aimerais bien la voir en vrai cette 1600!
[Mikou] 106 Rallye 1300 dans l'Ouest
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Mikou] 106 Rallye 1300 dans l'Ouest
Salut Damzy,
Oui si tout ce passe bien à la finale, je fais le rallye d'automne. Mais dans la 205 grA !
La balafre sort la 106 pour le rallye de l'indre (c'est un 1400 d'ailleurs)
Oui si tout ce passe bien à la finale, je fais le rallye d'automne. Mais dans la 205 grA !
La balafre sort la 106 pour le rallye de l'indre (c'est un 1400 d'ailleurs)
Re: [Mikou] 106 Rallye 1300 dans l'Ouest
Oki ben on se croisera peut-être au rallye d'automne alors! (J'ai dit la même chose l'année dernière mais cette fois-ci, j'essaierai de trainer un peu plus à l'assistance...)
Pour la 106 de La Balafre, je m'étais mis en tête que c'était un 1600, sans doute à cause du look...
Pour la 106 de La Balafre, je m'étais mis en tête que c'était un 1600, sans doute à cause du look...
Re: [Mikou] 106 Rallye 1300 dans l'Ouest
Re: [Mikou] 106 Rallye 1300 dans l'Ouest
Elle est posee la 205 jolie mais bon j' aurai garde la rallye
Re: [Mikou] 106 Rallye 1300 dans l'Ouest
Oui, la Rallye est sublime... c'est pour ça que je l'ai achetée.
Hier soir, après la paperasse chez Mikou, il est 20h07 (c'est écrit sur la carte grise !), il est temps de prendre la route... Mon dieu que ces jantes PTS sont lourdes, le train avant parait avoir une enclume à tracter...
Direction l'autoroute, je dois avoir environ 400 bornes à faire...
Moteur chaud, j'envoie un peu la sauce avec une Jaguar dont les occupants lèvent les pouces en regardant la Rallye, je les ai suivis jusqu'à 180, la Rallye a la forme, même si les montées en régime sont parfois un peu hésitantes (check des bougies + injecteurs à faire !)
La pluie arrive, je lève un peu le pied, et là, frayeur: à 130 km/h, essuie-glaces en route: le voyant de la batterie s'allume avec intermitence + baisse d'intensité des feux... batterie un peu vidée ?
Pas grave, un éclaireur devant, et on embraye encore un coup après une sortie de péage: 4 rapports à 7000 et on n'en parle plus, ce souci à disparu !
Après 3h00 de route: je rentre chez moi HS, mais mon dieu qu'elle claque cette Rallye...
Au programme:
- Resserrement de la poulie d'alternateur qui fait du bruit (T'es sourd, Mikou ? )
- Check des injecteurs + bougies pour les montées en régime
- Montage de la puce PTS (quelqu'un a un boitier porte éprom ? J'ai pas envie de souder/dessouder).
- Vente des jantes PTS (qui n'en veut ?)
- Montage de 4 jantes en 6 pouces avec des AD08 si ça se fait dans cette taille.
- Montage de plaquettes CL6
- Montage d'un collecteur inox
- Montage de la BAR inférieure.
A terme:
Fin de la réfection de l'intérieur + peinture extérieure et changements des stickers.
Elle va vraiment être sublime... la suite dans mon topic, que je mettrai à jour ce week-end.
Mikou, bonne route avec ta 205 qui est vraiment très très sympa.
Hier soir, après la paperasse chez Mikou, il est 20h07 (c'est écrit sur la carte grise !), il est temps de prendre la route... Mon dieu que ces jantes PTS sont lourdes, le train avant parait avoir une enclume à tracter...
Direction l'autoroute, je dois avoir environ 400 bornes à faire...
Moteur chaud, j'envoie un peu la sauce avec une Jaguar dont les occupants lèvent les pouces en regardant la Rallye, je les ai suivis jusqu'à 180, la Rallye a la forme, même si les montées en régime sont parfois un peu hésitantes (check des bougies + injecteurs à faire !)
La pluie arrive, je lève un peu le pied, et là, frayeur: à 130 km/h, essuie-glaces en route: le voyant de la batterie s'allume avec intermitence + baisse d'intensité des feux... batterie un peu vidée ?
Pas grave, un éclaireur devant, et on embraye encore un coup après une sortie de péage: 4 rapports à 7000 et on n'en parle plus, ce souci à disparu !
Après 3h00 de route: je rentre chez moi HS, mais mon dieu qu'elle claque cette Rallye...
Au programme:
- Resserrement de la poulie d'alternateur qui fait du bruit (T'es sourd, Mikou ? )
- Check des injecteurs + bougies pour les montées en régime
- Montage de la puce PTS (quelqu'un a un boitier porte éprom ? J'ai pas envie de souder/dessouder).
- Vente des jantes PTS (qui n'en veut ?)
- Montage de 4 jantes en 6 pouces avec des AD08 si ça se fait dans cette taille.
- Montage de plaquettes CL6
- Montage d'un collecteur inox
- Montage de la BAR inférieure.
A terme:
Fin de la réfection de l'intérieur + peinture extérieure et changements des stickers.
Elle va vraiment être sublime... la suite dans mon topic, que je mettrai à jour ce week-end.
Mikou, bonne route avec ta 205 qui est vraiment très très sympa.
Re: [Mikou] 106 Rallye 1300 dans l'Ouest
Merci à toi Lok@sss !
Prends en soin, si tu fais tout s'que tu as dit... Elle va être plus que géniale !!
Bonne route à son volant et peut-être à un d'ses quatre
Prends en soin, si tu fais tout s'que tu as dit... Elle va être plus que géniale !!
Bonne route à son volant et peut-être à un d'ses quatre