yafunk a écrit :C'est vrai que c'est du bon boulot.
Tu a fais tout ca toi meme ? tu doit avoir un sacré matos
en tous cas elle avance vite et sa fait plaisir !bonne continuation.
Merci

Et bien figure toi que ...non je ne dispose pas de super matos, en fait mon père avait acheté un pistolet à peinture éléctrique pour une somme dérisoire dans un magasin de bricolage (ce pistolet est en fait un vulgaire pétard, un moteur d'aspirateur qui souffle environ 4 bars et un tuyau type aspirateur aussi), il s'en est servi pour repeindre le sellier chez ma grand mère et il n'a plus servi depuis...
Je lui ai demandé si, à tout hasard on pouvait faire de la carrosserie avec, et il suffit juste de remplacer la buse qu'il avait employé pour la peinture du batiment, par une plus petite (1.5 mm) . Ensuite un minimum de savoir faire en carrosserie et de la bonne peinture suffisent à faire des miracles...
Sinon j'attaque le nettoyage du compartiment moteur + remise en état (peinture aussi) du support de batterie cet après-midi car il a commencé à rouillé
Poste fusionné le Ven Mar 19, 2010 12:09 am
Ben33 a écrit :nickel ca,elle va etre propre
pas de chance pour les vérins,m'ont jamais fait défaut en 2ans!

Le coup des vérins c'est entièrement de ma faute...La grosse erreur du boulet de base! Je le savait en plus car mon collègue de boulot carossier m'avait dit que ça pouvait faire cet effet la avec certains vernis...
Enfin bon, un tour à la casse s'impose ce weekend pour trouver quelques pièces pour l'interieur donc j'en profiterais pour prendre deux vérins en bon état.
Ben, j'ai une petite question à te poser concernant les fils du neiman: l'anti démarrage qui est sur le TDB est bien inactif ? Et les fils du neiman sont branchés correctement pour une utilisation normale de celui-ci ? Je demande car j'ai remarqué un peu de bidouillage sur les fils et quelques soudures plus ou moins aléatoires donc j'me renseigne un peu avant de contrôler au multimètre
Cet aprem': petite promenade magasin histoire de m'équiper un minimum et achat de 2 chandelles et un vrai cric

Ma mère est rentrée des courses 5 mn plus tard avec 2 autres chandelles " et m***e, moi qui pensait te faire plaisir et te rendre service!"

Donc 4 chandelles pour le prix de 2

la 106 ne touche plus le sol.
La face avant est déposée et j'ai commencé à astiqué, dégraissé et faire briller, par contre je commence à avoir mal aux bras

mais c'est pour la bonne cause