ton arceau il viens d'ou et qu'elle est la référence ? il me plait de trop .... t'arrive a mettre une deuxième roue dedans ?
et ton montage, c'est un voie étroite ? car je vais monter un voie étroire KRS sur la mienne (Ar & Av) avec des ailes MC Racing, toi les ailes, tu les a pris ou ? et dernière questions, je reste bloqué sur les cardans, aurais-tu une adresse et un tarif pour des cardans sur-mesure ?
Alors pour l'arceau il a était fait sur mesure chez auto sport Debacker en belgique, garage de Mélissa Debacker, ça resemble fortement à celui d'une saxo kitcar.
Oui c'est une voie étroite avec le kit de chez TRI compétition av: 4.10 de chasse et 2.20 de carrossage et para 0.
ar: 1.50 carrossage et 0.10 de pince
Pour les cardans il faut s'adresser chez SNRA à poix de picardie demander Hervé.
les ailes sont d'origine avec un peu de découpe sur le pare choc aussi du à la chasse.
le montage est pas beaucoup moins chères que pour une voies larges (toutes proportions gardées), il faut s'attendre à beaucoup de travail et de mise au point.
L'auto est fabuleuse et j'ai du mal à en trouver les limites et mode d'emploi (trés vive). une petite kit car voies étroite!!