oui il a un moteur préparé mais c'est un 1.6 8s de saxo vts
un train ar (disques)
3 jantes de saxo
apres des bricoles moi je recherchais juste le collecteur
tu cherches quoi pas hasard
donc j'ai monté mes roulettes
j'ai fait la vidange de boite(elle en avait besoin) et de plus tres facile
et changé mes 4 injecteurs 106 xsi
le seul hic c'est le regulateur ben celui que j'ai achete ben il doit etre encrassé car l'essence ne passe pas
faut que j'en trouve un autre (si quelqu'un a ça pas cher je suis preneur)
a+
106 xsi rallye portugal
Samba sympa version rouge
206 sw s16
ou la cela fait un moment
bonjour à tous
donc
depuis le mois de juin sur la rallye (je travaille dessus des que j'ai le temps et merci boowan pour ton aide)
donc comme je disais l'interieur est remonté de A à Z et un autre interieur m'attend dans le garage
les 4 amortos pts routier sont dessus (sauf qu'il faut rabaissé legerment l'ar car ils sont en butés)
ressort eibch -2.5
coupelles skf neuves
triangles droite et gauche changés
biellettes changées
montage du MC 22
bar sup et inf
dernier truc à faire le collecteur(il est deja momifié)
la distribution
l'admission
et la peinture
apres zou la rallye
sinon elle est bien dure et elle tient bien le pavé et ou je l'envoie ben elle passe partout
vivement le circuit
a+ et bonne vie au rallye
106 xsi rallye portugal
Samba sympa version rouge
206 sw s16
salut à tous des news depuis 6 mois purée que le temps passe
donc sur la rallye la distribution est faite, me reste pas grand chose a y faire.
aussi pour pouvoir m'occuper de ma rallye j'ai achete une caisse a coté et j'ai pris une ax gt line de 95 (cela consomme rien)oui oui plus jeune que ma rallye
donc c'est un 1.4 75cv mono point et elle est equipé de la clim les vitres electriques et la fermeture centralisé
elle a 90000 kms reel et passage au ct sans bleme hormis 2/3 conneries
sinon la personne l'a amelioré:
passage en 4 trous au lieu de trois (train ax gti)
amorto avant decarbon perfo ar peugeot sport
rabaissé -6 apex(je sais c'est bcp)
disque avant neuf rainuré bol alu
etrier 106 rallye
levier de vitesse avec debattement plus court(marque b/m un truc comme ça)
volant cuir 3 branches momo
interieur cuir alcantara 106 s16
jantes en 14 enkei + 4 yokohama en 185/55/14
ligne grn omp acier mais sans silencieux(origine)
kad kn
durite avia avant
je vais juste lui mettre des durite avia arriere
un silencieux gr n j'en cherche un mais pour ax
c'est deja pas mal pour une ax et vous comprendrez vu comme elle est equipé elle meriterait un peu plus de poney
et de plus pour cloturer la serie j'ai achete une saxo new morning 100cv a un kéké tuning donc remise en etat d'origine(j'ai toutes les pieces)elle a 89000 kms rabaissée ultimate av ar bar omp...........j'y bosse dessus des que j'ai du temps libre...
photo à venir
106 xsi rallye portugal
Samba sympa version rouge
206 sw s16
salut à tous un peu de nouvelles
donc dernièrement le kit distribution a ete fait ainsi que depuis aujourd'hui le kit frein arriere vu que j'avais une fuite
j'ai remis les jantes de rallye mais de ph2 en 185/55/14 et mis un filtre green
il faut que je voie pour regler mon train arriere pour mettre mes amortos pts (voir sujet section chassis)
apres il me restera la peinture mais la faudra voir les finances
sinon faudrait relancer une petite rencontre on peut commencer avec les 1300/1600 des alentours........montagne noire quand tu nous appelles
voici 2/3 photos de ma 1300
106 xsi rallye portugal
Samba sympa version rouge
206 sw s16