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Posté : 07 mai 2009, 13:40
par yafunk
Oui c'est vrai ce que le gérant t'a dit en effet il y a une limite de dB je ne me rappelle plus combien à cause des riverains qui résident juste a coté du circuit qui se plaignent du trop de bruit donc ils auraient portés plaintent contre le circuit et depuis ils ont restreind le niveau sonore.bande de bourrico !!!!!!! :evil:

Posté : 07 mai 2009, 15:48
par rom106rallye
et oui encore un circuit où l'on va devoir rouler en voiture électrique, dommage mais de la à être catégorique sans même mesurer le bruit de ma s06. Pour lui ligne d'origine et admission d'origine un point c'est tout .
enfin assez parlé de ça je me remets à bricoler ma 106
à bientôt

Posté : 07 mai 2009, 16:39
par Dams
rom106rallye a écrit :bonjour à tous
quelqu'un a t il déjà tourné sur le circuit du laquais à CHAMPIER 38 car au téléphone le responsable du circuit m a dit qu'il a des normes sévères au niveau du bruit, il faut une ligne d'origine et une admission d'origine autrement il refuse les voitures dur dur de trouver un circuit celui de BRESSE est souvent complet il faut s'y prendre à l'avance (victime de son succès) après les autres circuits sont plus éloignés pour moi qui réside en région lyonnaise.
Le circuit est top , il faut que tu sois d'origine ou presque ;)

Posté : 07 mai 2009, 16:41
par axel9448
Salut !

Pour le laquais, il a la réputation d'être stricte niveu DB. Mais j'y suis deja allé pour voir tourner des potes, ben ca ronflé quand meme un peu ... c'est sur que la ligne n'était pas d'origine. Mais peut etre que sa a encore changé depuis.

Au bresse ils sont strict aussi niveau bruit, mais une ligne grN passe sans soucis. (Ils gueulent plus pour les motos qui prennent 17000tr/min avec un pot NH)

Sinon aprés il reste celui de dijon prenois qui n'est pas trop loin, et la il n'y a pas de soucis de restriction (confirmer, ca a peut etre changé depuis)


Bon réglage de la titine, et bon roulage ;)

Posté : 07 mai 2009, 16:47
par rom106rallye
merci axel , que du plaisir avec ton ex s06 elle aura droit a un traitement de faveur pour son réglage chassis merci pour tes conseils je suis à la recherche de pneus slick ainsi que des gommes en 14 dur dur pour le 14 pas de super gommes en tourisme sport .
à bientôt

Posté : 07 mai 2009, 16:53
par axel9448
Pour les slicks, jette un oeil de temps en temps sur ebay, tu peut y trouver une bonne affaire de temps en temps.

sinon, ben tu a yokohama en 185 55 R14 avec le A048R
Ou du toyo R888 mais ils sont en 185 60 R14

Posté : 07 mai 2009, 17:34
par rom106rallye
effectivement yoko et toyo en semi slick, pour mon usage le toyo me conviendrait seulement pas de profil 55 en 14 et le yoko vraiment plus chère je réfléchis
autrement pour un usage routier en 14 pas vraiment le choix re 720, s drive ... Pas top à méditer

Posté : 15 mai 2009, 19:11
par rom106rallye
bonjour
Enfin le montage des amortos pts est fini :D
Décrantage de l'arrière et hop un chassis réglé au poil que du bonheur !!!
on remarque tout de suite que la titine est plus basse qu'à l'origine (faut dire qu'on aurait dit un 4X4 avant)
Il me reste à voir le réglage du répartiteur de freinage à l'arrière pour ne pas terminer sur le toit lors d'un freinage urgent !!!!!
Si quelqu'un est intéressé j'ai 04 amortos kayaba ultra sr - de 10000 km à vendre avec ressort d'origine 180 euros
à bientôt

Image

Posté : 15 mai 2009, 20:24
par Touky
ça rend bien comme ça,tu a décranté de combien derrière, une dents?

Posté : 15 mai 2009, 21:49
par rom106rallye
merci
je sais pas du tout c est un college qui ma fait le decrantage, je sai juste que la s06 pese 836kg et la caisse est a 14cm de hauteur a l avant et 15.5cm a l arriere

Posté : 15 mai 2009, 23:53
par Lion en pole
Elle me parait un peu trop basse de l'ar, 15mm de plonge ça fait pas énorme :? Si ça te convient c'est nikel ;)

Posté : 28 mai 2009, 21:47
par rom106rallye
bonsoir
quelques tours avec ma s06 afin d'apprécier le rabaissement , je peux dire que ça tient bien le pavé assez content du résultat.
Il me reste à trouver des slicks en 14 et l'affaire sera parfaite.
Bon je dois changer mes disques avant, je vais rester sur la taille d'origine que me conseillez vous :?: pour les plaquettes les ferrodo ds 2500 ont une bonne pub merci pour votre expèrience dans le domaine des disques j'attends pour me décider :?

Posté : 28 mai 2009, 21:52
par Lion en pole
Brembo max et Carbone Lorraine RC8 c'est :top: ( en 266mm )

J'avais des Ds3000 avant mais sur route c'est trop agressif sans etre plus puissant que les CL qui sont beaucoup plus stable en chauffant et progressives ;)

Posté : 28 mai 2009, 22:06
par rom106rallye
merci pour ta reponse ;) mais je vais rester en taille d'origine je regarde pour les brembo max dans cette taille

Posté : 28 mai 2009, 22:09
par Lion en pole
Chez Pourchier, c'est là le moins cher pour ces disques ( 35€ piece en 266 )

Et pour tes plaquettes des RC6 devraient pleinement te satisfaire ( jamais essayé encore, mais les RC8 j'ai craqué :oops: )