Bonjour à tous,
Bon on se lance, et on balance des photos...depuis le temps que j'en parle!
05/04/2009
Petite remise en forme des freins arrières pour que ça soit vif, on démonte tout, on nettoie, on dégrippe et on oublie pas de bien retendre ça avant de remonter!!
Cylindre de roue "révisé", nettoyé et remonté :
La partie manquante, qui "sirote" du WD40 :
Démontage avant nettoyage/dégrippage :
Zoom sur le rattrapage automatique (qu'il faudrait resserrer chaque mois...) :
27/04/2009
Au train avant maintenant! Il était resté "hybride", et c'était pas mal, mais pas top!
Donc au revoir les pièces d'AX GT, bonjour celles de 106 XSI et Rallye.
Triangle de 106 XSI (ou Rallye) avec sa rotule neuve :
Une fois le tout monté sur la "bête" :
La trappe secrète (accès aux fixations arrières de triangle) :
L'ancien montage (typique version "pas sport") :
Les pièces qui attendent le montage (cardans, triangles, barre stab' et biellettes):
Barre anti-roulis de 106 (Rallye ici) = on retourne le cata, si modèle AX (GTI) pas de problème :
Zoom sur le montage des silent-blocs de barre stab' :
Les traces blanches sont en fait la peinture d'origine, l'ancien montage étant différent :
03/05/2009
Bon bah il y avait aussi cette fuite d'échappement à réparer...Ce qui a été fait en parallèle du train avant, pour ne pas avoir de problème avec la nouvelle disposition de la barre anti-dévers.
Merci Oscaro pour ce tuyau à 19€ (!), avant montage :
La ligne démontée, déjà réparée, mais ça tenait que 2 mois à chaque fois :
L'intérieur du cata (oui il est toujours là, toute cette mécanique, c'était pour le contrôle technique!) :
Vue d'en dessous une fois monté, c'est nikel (ou presque, la forme du tube n'est pas exactement la même) :
J'ai plus le courage de poster des photos ce soir!!!
A plus tard
