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Posté : 09 juin 2008, 19:21
par AgAdOu
Je vois pas de question non répondue conçcernant les freins
L'(in)intérêt de ton Swap réside dans le fait qu'il existe la voiture que tu veux avec le moteur que tu veux et le chassis qu'il faut = la 106 Rally
e.
Posté : 09 juin 2008, 19:57
par Nicolas106
$Jems$ a écrit :Ok pour l'orthographe .
D'une je veux garder celle la la question ne se posse pas .J'ai deja regarde le prix des rally . Et ca reste trop cher cet ou .
Si j'ai marque Swap sa veux dire quoi illegal et Alor ...? Je prend mais responsabilite
Et pour finir un vendeur peut vendre une voiture avec 200000 km et touche le compteur et la vendre avec 120 000 km
Je demande un renseignement Pour les frein Merci a ceux qui reponde aux question
Evidement tout se magouille ! mais j'ai le carnet suivit par peugeot donc pas de soucis
pour les freins rallye /s16 identique
Posté : 09 juin 2008, 20:07
par Yoyo71
Rally
EEEEEEEEEE bordel

Posté : 09 juin 2008, 20:17
par 106mini
Bon! On se calme...
Ce jeune homme semble avoir son idée (arrêtée certes

) sur le sujet qu'il a créé. Par conséquent, laissons-le réaliser son projet et aller à la pêche aux infos sur le forum consacré à sa voiture, la 106 Quiksilver.
Souhaitons-lui donc bon projet et bonne continuation.

Posté : 10 juin 2008, 12:45
par $Jems$
106 mini Tu crois serieusement que la 106 rallye et au dessus des autre voiture Que sa soit une Quick sa reste un 106.
Mais tu sais quoi ces bien le premier forum que j'adhere qui est aussi ferme. En plus avec ton pti humour (La cerise sur le Gateau) ... Je vais vous laissez je prefere demandez renseignement a des personne qui ne juge pas le vehicule mais les modif .....
Bonne continuation aux autre .
Posté : 10 juin 2008, 12:59
par Yoyo71
Tu est sur un forum de 106 rallye.
Pourquoi on t'encouragerai a mettre un moteur de rallye dans une simple quik?
Si tu veut un truc qui marche met un moteur de s16 déjà...
En plus tu nous soutient que tes modif te couteront moins chère qu'une vrai rallye pour un résultat identique...
Et après le moteur tu mettrai la déco de la rallye aussi??
Sans compter que de toute façon ce que tu veut faire reste de loin illégale....
Posté : 10 juin 2008, 13:06
par $Jems$
Et alors pour la deuxieme fois je le sais que ces ILLEGAL! Par la meme occasion le simple fait de changer de pneus en dimension type non origine un flitre a air un rabaissement Ne sont pas d'origine non plus et sont illegaux
J'ai pas demander des encouragement faudrai m'explique ou ces marque ?
J'ai seulement demander les meilleur compromis sur les modification que j'envisageais . On ma repondu pour les frein et encore je me posse des question car peut etre que disque plaquette de 206 ce monterai devant mais pas de satisfaction pour les reponse moteur
Tu ma vu demander "Vous avez vu le projet que j'ai qu'est ce vous en pensez "
Alor ces bon vous savez quoi je vous le laisse votre forum pour la raison cite dessus
....
Je posserai mais question par Mp directement sans relancer la polimique ...
Les post peut etre verouille est supprime
Posté : 10 juin 2008, 13:22
par AgAdOu
peut etre que disque plaquette de 206 ce monterai devant
Ce qui, en corrigeant les fautes donne :
peut être que les disques et les plaquettes de 206 se monteraient à l'avant
Réponse : 206 quoi ? HDi ? 1.1i ? S16 ?
On peut monter des disques en 266mm de diamètre sur une 106 en jantes toles ou alu en 14", sachant que sur les 206, tu as soit du 266x20,5mm, soit du 266x22mm. Après il faut adapter un bon maître cylindre dessus bien sûr !
Posté : 10 juin 2008, 13:29
par $Jems$
Est ce vraiment enorme la difference en freinage entre du 266x20,5mm, et 266x22mm.
Et le mettre cylindre je suppose que ces celui de la meme voiture en question ou seront prit les disque.
Je pense passe en 15 avec des jante de 406 le meme style que les rallye Ou des Gti1.9 ou des cyclone de 306
Peut etre en Optant pour les plus legere
Posté : 10 juin 2008, 13:36
par AgAdOu
Pas de différence de freinage, c'est juste la largeur des disques.
Pour le maître cylindre, un 22,2mm de 206S16 par exemple ou un 23,8mm de CS ou autre.
Posté : 10 juin 2008, 15:20
par 106mini
$Jems$ a écrit :106 mini Tu crois serieusement que la 106 rallye et au dessus des autre voiture Que sa soit une Quick sa reste un 106.
Mais tu sais quoi ces bien le premier forum que j'adhere qui est aussi ferme. En plus avec ton pti humour (La cerise sur le Gateau) ... Je vais vous laissez je prefere demandez renseignement a des personne qui ne juge pas le vehicule mais les modif .....
Bonne continuation aux autre .
Ce n'était pas de l'humour mais une simple demande de "cessez le feu!"

Maintenant si tu veux passer ton chemin, libre à toi!

Compte tenu de ton entrée en matière sur notre forum, nous ne pourrons pas considérer ton départ comme une réelle perte pour nous...
A bon entendeur, bonne route et bon vent!
A contrario, si tu décidais de rester, je te demande
solennellement de rédiger en bon Français tes messages (orthographe et ponctuation).

Posté : 10 juin 2008, 18:25
par $Jems$
206 S16 je vois. Mais ....
CS de quoi s'agit-il s'il te plait
Posté : 10 juin 2008, 18:29
par AgAdOu
Citroën sport, mais dispo sur d'autres modèles PSA aussi.
Posté : 25 juil. 2008, 23:30
par $Jems$
Voici mon moteur trouver avec son calculateur; son faisceau jusqu'a la grosse broche a droite du radiateur, son cardan avec palier cote passager ; son collecteur; un embreyage bien entame aux cas ou ( Si pas adaptable )
Moteur avec culasse prepare Maxi Groupe A et collecteur aligner .
J'ai aussi trouver 4 Jante en 15 que je presenterai plus tard car en restauration et modification pour le montage sur la tit 106
Mais question vu que je n'est pas pu avoir la boite et survole le forum .
-Ou puis je trouver les schema electrique de cette broche pour faire le branchement ?
- Le cardan est il vraiment utile ?
- Pour ma boite j'ai vu que j'ai une couple conique 14*60 un peu plus court que la Rallye 1600 16*65 Mais est ce que le reste est identique ? Comme sa je garderai la mienne si sa peut m'apporte moin de vraix et un pti plus .
-Apres niveau pompe a essence est ce les meme ?
-Puis je prendre direct une ligne pour Rallye 1600 ? GR N Acier Inox GR A sa existe pas si ?
-Tant que je suis sur la parti avant Pour ma barre anti-roulis que puis je choisir est sur quel type de vehicule vais je le trouver ?
-Pour les amortisseur que puis je choisir ? Maxi 400 450 Euro sans le decrantage Et j'aimerai etre assez bas si possible ( Pour les visuel photo et nom du kit svp )
Posté : 27 sept. 2008, 15:24
par $Jems$
Donc le montage c'est effectue tant bien que mal moteur embrayage et boite assemble et le moteur et posé sur ces support
Donc moteur de 1600 Rallye Complet Soucid aux niveau de L'embrayage avant et apres 2000 Donc j'ai mis celui de Quick en 180 apparement et la boite de Rallye 1300 C'est mis en lieu et place
On a verifier la compatibilite pour les cardan c'est bon aussi le palier etant le meme sur 1600 que sur 1300
Tous correspond sauf une fiche deux broche blanche et violette donc je ne sais pas a quoi elle correspond Presente sur le moteur a cote de la batterie
Et une qui part de mon master vac d'origine idem je sais pas a quoi elle sert ou Quoi en faire
On en arrive aux durite . Systeme de 1400 Arrive d'essence presente avec seulement une arrive mais sur le moteur de la Rallye une arrive et une depart
Donc je vais devoir trouver les durite pour celle qui repart aux reservoir ou si quelqu'un a des photo pour comprendre comment sa fonctionne Je veux bien ..
Donc aux derniere new pas d'arrive d'essence donc on va essayer de trouver le probleme niveau pompe qui n'est peut etre pas alimente peut etre apres le moteur tourne et le demareur ce lance
Pour resume si quelqu'un a des photo pour l'alim en essence du reservoir aux compartiment moteur je suis preneur