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Posté : 03 janv. 2009, 19:47
par Bracam
Les TU5J4 et TU5JP4 iront pas, c'est pas la meme forme que ceux des Rallye

Le reste est là:


140cc 106 Rallye 1300/1600:

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150cc 106 1400/306 1600:

2 modèles apparement:

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185cc 406/605 2.0 16v:

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190cc 405mi16/306BV5...

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190cc 106 Rallye GrA:

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192cc 205/309 GTI 1.9:

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Le reste c'est trop gros pour nos moulins, à moins d'avoir un turbo :roll:

265cc 306 BV6:

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Posté : 03 janv. 2009, 20:25
par 106rallye45
Le reste c'est trop gros pour nos moulins, à moins d'avoir un turbo

:hehe: j ai les 265cc moi :mouais:

Posté : 03 janv. 2009, 20:49
par Bracam
C'est julien qui t'a dit de monter ceux là? :?

Posté : 03 janv. 2009, 21:31
par 106rallye45
j ai une injection prevue pour un 2L
pi faut que ça fournisse avec mon aac de malade :lol:
j pense que la conso apres , faut pas regarder :cry:

Posté : 04 janv. 2009, 01:02
par AgAdOu
Mwé...265cc pour un 8S même très poussé, je trouve ça énorme

Posté : 04 janv. 2009, 11:45
par 106rallye45
j reste a 3 bars en pression d essence ;)
mon regime max sera 8500 tr (rupteur a 8400 avec une marge de 100 tr le tps de l inertie)
j parle en fiabilité max
si je change mes vis de bielles j peux prendre plus de 9000 tr
mais y a un frein :roll: 600€ les vis :mrgreen:
8400tr sera deja tres bien pour commencer

sur une grA faudrait voir mais je crois que la pression d essence est bcp plus grande que d origine

Posté : 04 janv. 2009, 19:25
par duv106
si j ai bien compris nous avons les injecteurs les plus petit
on mettant les injecteurs de 106 1l4 ou 306 1l6 , on devrait gagner un peu sans la noyé ou avoir de trous a l acceleration
est ce que quelqu un a deja monté ses injecteurs et a vu une difference ?
merci

Posté : 04 janv. 2009, 22:10
par Pleintaquet
regarde tes bougies, si elles sont blanchâtres, montes les pour avoir un chouilla plus de débit, ca ne fera pas de mal ..... si par contre tes bougies st actuellement brunatres alors ca sert a rien ;)