[INFO] Injecteur 106 Rallye GrA

Groupe motopropulseur, transmissions...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
Bracam
Administrateur
Messages : 7544
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45

Message par Bracam »

Les TU5J4 et TU5JP4 iront pas, c'est pas la meme forme que ceux des Rallye

Le reste est là:


140cc 106 Rallye 1300/1600:

Image



150cc 106 1400/306 1600:

2 modèles apparement:

Image


Image




185cc 406/605 2.0 16v:

Image



190cc 405mi16/306BV5...

Image



190cc 106 Rallye GrA:

Image


192cc 205/309 GTI 1.9:

Image



Le reste c'est trop gros pour nos moulins, à moins d'avoir un turbo :roll:

265cc 306 BV6:

Image
1 3 5
├┼┤
2 4 R
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

Le reste c'est trop gros pour nos moulins, à moins d'avoir un turbo

:hehe: j ai les 265cc moi :mouais:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Avatar du membre
Bracam
Administrateur
Messages : 7544
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45

Message par Bracam »

C'est julien qui t'a dit de monter ceux là? :?
1 3 5
├┼┤
2 4 R
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

j ai une injection prevue pour un 2L
pi faut que ça fournisse avec mon aac de malade :lol:
j pense que la conso apres , faut pas regarder :cry:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12592
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Message par AgAdOu »

Mwé...265cc pour un 8S même très poussé, je trouve ça énorme
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

j reste a 3 bars en pression d essence ;)
mon regime max sera 8500 tr (rupteur a 8400 avec une marge de 100 tr le tps de l inertie)
j parle en fiabilité max
si je change mes vis de bielles j peux prendre plus de 9000 tr
mais y a un frein :roll: 600€ les vis :mrgreen:
8400tr sera deja tres bien pour commencer

sur une grA faudrait voir mais je crois que la pression d essence est bcp plus grande que d origine
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
duv106
Accroc
Messages : 216
Enregistré le : 24 juin 2007, 21:57
Localisation : 59 ( nord) douai et cambrai

Message par duv106 »

si j ai bien compris nous avons les injecteurs les plus petit
on mettant les injecteurs de 106 1l4 ou 306 1l6 , on devrait gagner un peu sans la noyé ou avoir de trous a l acceleration
est ce que quelqu un a deja monté ses injecteurs et a vu une difference ?
merci
Avatar du membre
Pleintaquet
Pilote WRC
Messages : 1990
Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300

Message par Pleintaquet »

regarde tes bougies, si elles sont blanchâtres, montes les pour avoir un chouilla plus de débit, ca ne fera pas de mal ..... si par contre tes bougies st actuellement brunatres alors ca sert a rien ;)
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! :D
Répondre